Norton antivirus 2005 - Arnaque

ah ? ça doit être ça alors … c’est pour ça que je viens de renouveler ma licence NOD32 au lieu d’utiliser la version gratuite de Norton livré en bundle avec ma carte mère :lol:

Salut à tous,
Je retire tout (ou du moins une partie) de ce que j’ai dit sur Symantec.
Ils ont réactivé le produit.

Peut etre les gens de Symantec ont ils lu ce post, et ont eu peur de la mauvaise pub…

Qui sait !

Hem :ane:

Je trouve tes propos un peu excessifs cette fois …

:ane:

Quand tu dis ceci:

“Norton est EXCELENT, il ne ralenti pas du tout la bécane et réussi à trouver des virus que d’autres ne trouve pas.”

As tu fais des tests précis, si oui, quelle méthode as tu employé?

Pour info, j’ai réalisé il y a pas mal de temps de stests précis de Norton 2003, 2004. (et contrairement a ce que tu pourrais croire Norton n’a quasiment pas évolué depuis…) et je puis t’assurer que le ralentissement était sensible. Quand au fait que Norton détectait des trucs que les autres ne trouvaient pas, c’est complétement faux… :neutre:

Si c’est demandé, je retrouverai mes tests (pas sur que j’aie encore le fichier info, j’ai par contre les exemplaires papiers des conclusions) et les mettrai ici. :jap:

Que tu soit satisfait de Norton, ok, mais de la a dire que c’est le meilleur et que les autres sont daubiques, il y a un sacré fossé… :whistle:

C’est bien si ton antivirus est de nouveau fonctionnel :wink:

Hello ! Tout me semble OK (mise à jour, scan etc…) Quel bonheur !