Norton antivirus 2005 - activation - Arnaque -

Bonjour, mon ancien pc étant récalcitrant, je devais le formater environ une fois tous les 2 mois, ce qui m’obligeait bien évidemment à tout réinstaller.
J’ai maintenant un nouveau pc et je n’ai plus le droit d’activer l’antivirus Norton car j’ai dépassé le nombre d’installations autorisé. Je trouve cette pratique plus que malhonnête. Si le nombre autorisé avait été indiqué sur la boîte du logiciel, j’aurais certainement opté pour un autre produit. J’ai envoyé deux mails au service clientèle qui promet une réponse dans les 4 jours ouvrables. Il y a aujourd’hui 6 jours “ouvrables” qui se sont écoulés et je n’ai toujours pas de réponse. Demain je n’aurai plus d’antivirus et je vous jure que cet antivirus était mon dernier achat chez Symantec. Bonne journée à tous et à toutes.

Je pense d’abord que tu t’es trompé d’endroit: on est sur matériel. Hors ton problème est logiciel

Désolé ! Merci de l’avoir signalé.