Norton 360

Salut,

voila je test norton 360, je l’ai depuis seulement cet apres midi, mais j’ai redémarrer mon pc et il n’a pas l’air de faire ramer ou ralentir le démarrage du pc.
Ensuite il a l’air complet niveau protection et sauvegarde etc…

mais j’ai l’impression que le pare feu n’est pas tres … réactif … depuis qu’il est installé il ne m’a rien demandé … peut-etre parcqu’il est autonome ?

niveau ressource ça va je pense.
je ne sais pas vraiment comment regarder

  1. Tu as quoi comme config aussi?

2)Un truc tout intégré, même les fonctions dont on a pas besoin (sauvegarde, par exemple, je préfère gérer ça moi même.) :neutre:

  1. Il intègre peut être des règles préétablies pour les applis courantes. :jap:

  2. Dis nous combien consomment les processus de Norton niveau mémoire, cpu.

Et si le pc est ralenti, c’est une bonne indication aussi. :jap:

On pourrait avoir quelques captures de l’interface? :slight_smile:

heu …

  1. AMD Athlon 64 3200+ 1Go de Ram,

  2. oui mais bon perso j’y pense pas souvent !

  3. ouai ba … je viens de lancer Uru Live il m’a rien demandé …pas possible qu’il soit deja dans le programe norton 360 ce jeu il vient de sortir !

  4. je ne sais pas trop ou voir, je vais te dire depuis TuneUp Process Manager
    process : - Norton 360 0% CPU usage 1 144kb Memory

  • Symantec Service Framework 0% 4 228kb

et en analyse ( tres longue )
ça varie … norton 360 peut prendre entre 1 et 6%
un novueau apparait COH Application peut aller jusqu’a 60% mais il apparait tres peu
Symantec service framework 87 actuellement et baisse jusqu’a 20 je pense je l’ai vu a 43% et 50 mo de mémoire et norton 360 20mo

1ere image
toolbar internet

j’ai remarquer qu’internet ramé … a l’ouverture et au chargement de page, mais ça doit etre a cause de Noton 360 Anti fraude, les nouvelles page rament parcqu’il doit verifié si le site n’est pas frauduleux, mais apres ça redevient normal

et niveau démarrage je trouve meme qu’il se charge beaucoup plus vite que mon ancien NOD32 accompagné de Outpost, outpost se charger toujours en dernier