Norton 2005 - configurer le pare feu fait buger le pc

Bonsoir a tous :hello:
j’ai un soucis avec norton version 2005 anti virus et spyware,lorsque j’essaye de configurer mon pare feu l’ordi se bloque,et impossible de fermer le programme la page reste affichée meme en passant par le gestionnaire de peripherique.Je suis oblige alors d’eteindre le pc et il lui faut au moins 5 bonne minute avant que le pc ne s’arrete.
Comment retablir un norton qui marche et que l’on peut configurer.Merci de votre aide. :wink:

personne ne sait :sweet:
a l’aide svp
:wink:

un conseil
change d’antivirus,trop de probleme avec norton

c’est gentil ce que tu me dit mais j’ai renouvelé l’abonnement y’a 2 mois çà m’embete de mettre 60 euros par la fenetre :non:

je comprend pas là,il existe des antivirus autant efficace ,avec beaucoup moins de probleme et en plus gratuit, et beaucoup comme toi continue a payer des licence hors de prix

c’est vrai mais qu’est ce que tu veux je suis un pigeon :paf: j’ai appris seulement cette semaine avec le topic “quel est le meilleur antivirus” qu’il en existait des gratuits :love: je suis dans l’informatique seulement depuis 1 an je me fait donc avoir comme a peu pres tout le monde a ses debuts :o .
:wink:

essai une desinstallation complete de norton et tu reinstalle,mais je te conseille d’installer AVAST a la place
quand tu aura desinstaller norton,fait une recherche et vire tout ce qui se rapporte a ,norton,symantec,liveupdate

Salut Chepon64, la chose que tu peux faire, c’est trouver un pigeon, lui filer ton cd Norton et la license, et tu lui vend 40€, dans l’histoire tu perd pas 60€ mais que 20€ et l’autre aura l’impression d’avoir fait une affaire. :wink:
Escrot moi? Non. :sarcastic:

+1 :oui: mais :non:
plus serieusement je vais desinstaller et le remettre et on va bien voir

Salut chepon,

Pour une desinstallation complete de norton il faut que tu dl un ptit programme par symantec , car norton et coriasse et il veut pas s’enlever comme sa! La facon la plus clean et donc de telecharger symNRT ici.
voila ++

Sinon j’ai pensé a ça en lisant ton message.
Est ce que ça pourrait pas venir du Sp2 ? Le pare-feu de Windows.
Je te lance ça comme une idée seulement,je sais pas si c réellement ça. :neutre:

Salut les gars merci pour vos reponses j’ai desinstalle et reinstalle norton apparement maintenant tout ce passe bien ,jusqu’a la prochaine alerte :ouch:
Sinon ce qui est sur c’est que l’an prochain je prend avast :sol:
Encore merci de tous vos conseils :wink:

Salut tout le monde :hello:

Finalement j’ai decidé de supprimer Norton maintenant,çà sert a rien de le garder si c’est pas bon :na:
Je vais installer avast :clap:

J’ai donc desinstallé Norton avec le logiciel SymNRT ensuite dans le menu demarer j’ai fait une recherche avec le nom norton et la rien a été trouvé,par contre avec le nom symantec il est trouvé “Symantec shared” dans programme files fichiers communs.
J’ai essayé de le supprimer et là impossible l’accès est refusé. :neutre:

Ce fichier est 'il important ou puis je le supprimer?Si oui comment puis je faire?

Merci :wink:

up merci

slt, essaye ça, cest beaucoup mieux:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2…ternet-Security

il doit etre en lecture seule ,enleve là et tu pourra le virer,si tu peut pas le supprimer c’est pas grave

j’arrive pas a dl a partir de la page donnée

peut tu m’expliquer ce qu’est lecture seule et comment l’enlever.
Merci

pour m’etre en lecture seule il suffit de faire clic droit et la tu coches la case lecture seule et lecture seule commme son nom l’indique il sera en un seul exemplaire sur ton pc ( rattraper moi si j’ai dis une grosse boulette )

edit grosse phaute d’orthographe