voilà ce qui m’amène, depuis quelques lorsque j’ouvre ma fenêtre principale de NAV 2003, il m’indique que mes “définitions de virus sont désactualisées” alors quelles dates du 19/10/2005 comme sur le site de symantec :??: , qui plus est mon abonnement est à jour juqu’en juillet 2006, selon vous où est le problème ?
Il faudrait tout d’abord se tourner vers un autre antivirus que Norton … Tel que NOD32 car Norton c’est comme une passoire avec 1 trou qui est aussi large que son diamètre de base
Vends Norton sur Ebay/Amazon puis installe Antivir (gratuit et efficace) ou Avast (gratuit, un peu plus lourd) … ou encore AVG. Certains produits de chez Symantec sont bien connus pour peser sur les ressources et/ou être instables. Au cas où un virus/spyware se serait par hasard incrusté et ferait des siennes, tu peux faire un check en ligne gratuit de ton ordi : ici
(pc-cillin est aussi un bon antivirus, mais payant)
Sinon, tu peux peut-être réinstaller … et voir ?!
j’pense avoir trouvé, en fait cela venait de mon ZoneAlarm (apparemt), je viens de passer de ZA pro v4 à v6 (quelle différence, bcp plus galère je trouve) & bloc beaucoup plus de chose donc j’ai reparaméter les accès du programme norton, ouf :riva: