Northern strike

J’ai acheté northern strike et l’ai installé grace au code mais apres que je l’ai installé impossible de le trouver ! Aucun fichier d’installation, aucun raccourci, aucune recherche n’aboutissent ! Quelqu’un peut m’aider ?

:hello:

en fait tu as juste a lancé BF2142 normalement et tu pourras jouer sur les map de NS

voili voilou :jap:

Ca n’est qu’un add on au rabais, ce qu’on appelle de manière politiquement correcte un “booster pack”. 3 compétences et 3 map + 2 skin en gros :smiley:

Par conséquent c’est juste un peu de contenu supplémentaire dans le jeu, ca ne requiert pas de nouveaux executables ou icones :wink: Tu lances ton jeu et t’auras accès aux serveurs northern strike :slight_smile:

Oui mais meme en que les 5 cartes du debut sans NS et aucune arme de NS ni vehicule !

De plus je n’ai plus que 4 serveurs multijoueurs dans la liste et ce sont des russes !

met bien tous les patchs du jeu au cas ou hein :smiley:

Deja fait tous sans exception ! Mais quand j’installe NS ils me disent mise a jour disponible a la find e l’instalationet je n’en trouve pas ?!

Alors voila deux Screenshots

Alors quand je fini l’install’ de NS :

Et la liste des serveurs (en rouge ceux dont je n’ai pas l’acces (tous en fait)

as-tu le 1.25 ?

Oui oui biensur je l’ai meme instalé 4 fois aujourd’hui pour verifié si ce n’était pas ca !

vraiment etrange :paysan:

[vraiment etrange]
plus 1.
Pas la peine de me remercier c’est gratuit. :slight_smile:

hi
as tu flasplayer
sinon j’ai eu un prob ealink se lance et rideau blanc
apres nrthern strike et puis merd…j’ai tout desinstaller avec la procedure de ea www.electronicarts.fr / aide en ligne / desinstaller manuelllement bf2142
comme tu as ealink commence par lui et
installation de bf2142 + p1.20 + ealink + northern strike + 1.25
sinon tu sorts dehors et tu cris p… :grrr: de m… jeu de c…
qui me fait c…
haaaa ça va mieux :grrr:
depuis :slight_smile: ça marche
@

:hello:
Pas mal le cri de guerre. :love:
Personnellement, je l’ai déjà essayé lors d’un autre bug et ça n’a pas marché. :grrr:

Fallait peut être que je gu…le + fort. :lol:

bah là je suis en fond de cale :neutre:
mais as tu laissé un post chez ea et un dx diag :oui: :paf: :grrr:
quel est ton fournisseur d’acces internet ?

Ne t’inquiète pas, je n’ai plus de problème contrairement à Asphyth
C’était juste pour dire que de gu…ler ça faisait du bien, certe mais, que ça ne fasiait pas avancer le shmilblick :pt1cable:

Pour Asphyth, post une requète à EA, en 2 jours la hotline donne une réponse assez claire (en règle générale) :??: