Normale ou pas ?

même en overclockant une HD4850 a fond, c’est a dire 700 et 1200, tu pourra jouer tout à fond mais sans les filtres dans Crysis

ouais surement qu’en 1400 ça passera cela dit moi je le trouve beaucoup plus beau avec aa. je préfèrait y jouer en hight aax4 qu’en very hight aax0.

Kler ! ^ ^)

Et tout dépend de quel Crysis on parle ! Chez moi Warhead passe tout à fond (en 1680), l’autre a été optimiser avec les pieds alors :ane:… bref sinon acheter une carte pour un jeu, pas franchement rentable mais bon chacun voit midi… :paf:
Edité le 06/01/2009 à 19:57

moi je parlait du premier. le deuxième ne me tente même pas.

et +1 sur le fait d’acheter une carte juste pour un jeu optimiser avec les pieds (et encore).
Edité le 06/01/2009 à 20:00

Salut à tous et merci pour les reponses, si je mets le jeux en very high, le jeu plante.

Pour les frequences de mes RAMs : celle de 2 go (nonamme) : 800 mhz et celle de 1 go (kingston) : c’est de la PC2 5300

C’est bon quand meme ?

merci

Le fait d’associer des 6400 et une 5300 fait que tout tourne à la fréquence la plus basse donc celle de la 5300 :neutre:
Mauvais calcul que d’ associer des rams différentes …

Et pour l’overclock c’mort, sinon faut changer de barrettes. D’ailleurs ça serait pas plus mal, vu le prix de la DDR2

+1 vraiment pas cher la ddr2, ce serait dommage de s’en priver.

ok