Forum Clubic

Noos ou upc - es ce legal de prelever sur quittance

Excuser d’avance toutes les tournures qui pourraient ne pas etres parfaites.
mon souçis est le suivant, mon bailleur à t’il le droit de me prélever chaque mois sur mes charges le cables.
Lors de l’entrèe dans les lieux nous n’avons pas signé de contrat avec ce prestataire.Notre propriaire a t’il le droit de l’imposer.
merci

Je crois que oui, c’est pas toi qui est abonnée, mais “l’immeuble”, tu a droit a une offre particuliére je crois. Un contrat avec la ville parfois :neutre:

Juridiquement je pense que le droit à l’image est du.Effectivement c’est un contrat d’immeuble et de ville mais je m’en tape de voir le maire à la télé lol ont me ponctionne sur ma quitance ces prestations qui me sont imposées.Je répette je n’ai pas de contrat avec noos upc.L’assise legale me semble très aléatoire.Merci d’avance si un juriste qui passerai par ici pouvait me renseigner.

Faut bien entretenir l’asenceur, c’est dans les charges ! Mais si tu est au rez de chaussé tu t’en sert jamais ! Ben tu paye quand même comme tous le monde. Que tu soit au Rdc et ne t’en serve jamais ou que tu soit au 19éme et qu’il soit vital pour toi.

J’imagine que la c’est pareil … plus ou moins!

Et si ce n’étais pas solide juridiquement, je pense pas que ca ce ferais depuis si longtemps !

non non pas dac alors faudrais imaginer qu’un ascenceur n’est pas indispens

[quote=Obelix de Montreuil,22/06/2006, 17:16:14]
non non pas dac alors faudrais imaginer qu’un ascenceur n’est pas indispenspensable à ceux qui habitent au 19 eme ok pour les charges parce que tu peut avoir un pote qui y creche et parce que ce sont des charges et non des prestations.Tiens imagine t’as pas de télé parce que tu préfere les ombres chinoises de ta femme derriere une bougie hi hi
je suis abonné neuf.Ils me proposent un bouquet de x chaine je dois mon obole à noos et comme dirais l’autre “c’est t’y ton choix”.Suis je clair sur la nuance.