Forum Clubic

Noos -> Free

Bonjour,
Je suis actuellement chez Noos et je voudrai changer pour Free mais ayant l’offre telephone de noos,j’ai résilier ma ligne France Telecom depuis plus d’un ans déjà. je souhaiterai donc savoir si je doit aller réouvrir une ligne ou si je peut m’inscrire directement sur le site de free avec mon ancien numero france telecom?
Bye.

Je crois que tu peux te réinscrire sans rouvrir de ligne FT.

Regarde sur le site de Free.

Free

tu peux effectivement mais tu sera en degroupage total chez free ( telephone + internet + tele )

++

Si il a pu de ligne tél chez FT ce qu’il doit être chaud pour le Dégroupage Total

Normalement il peut … enfin je crois mais faut vérifier sur Free

J’avais déjà survoler le site mais je n’avait trouvé aucun renseignement et la en cherhant un peu plus je vien de tomber sur sa : [quote=""]
Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d’inscription

Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d’un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s’adresse en particulier aux clients qui viennent d’emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l’ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d’un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

ne pas être titulaire d’abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage.
[/quote]
Il est écrit que la ligne doit daté de moins de 3 mois, Or sa fait déjà 1 ans que j’ai résilié,je crois donc comprendre que c’est trop tard pour moi mais je ne suis pas sur d’avoir bien compris cette phrase pouvez-vous me le confirmé. Merci
Bye

Moi j’ai vu ça

Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d’inscription

Cette procédure permet de commander directement un accès Free Haut débit en dégroupage total sans avoir besoin au préalable d’un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s’adresse aux personnes qui viennent d’emménager dans un logement qui n’a jamais disposé d’une ligne téléphonique.

Si votre logement a disposé dans le passé d’une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l’ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante

Si vous n’avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l’ancien occupant, vous pouvez tenter de le retrouver en contactant un service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min)

Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

Je te conseille de contacter la Hotline avant.

c’est ce que je vais faire je pense merci de ton aide