Noos et numéricable ?

Voilà, j’ai entendu parler de numéricable pour la téléphonie. C’est pour une personne qui ne souhaite pas internet ni la télé pour l’insant. On lui a parlé de 10€/mois pour la téléphonie illimitée. Mais je ne retrouve pas cette information sur le net… ou il est question de 10€/mois en plus du pack.

Quelqu’un utilise t il Numéricable ? en est il content ? combien paye-t-il ?

Effectivement, numéricable propose un abonnement de 10 euros par mois pour le téléphone. (en plus des abonnements TV ou internet)

Pour la qualité, je ne sais pas j’hésite encore à m’abonner mais voila : ce n’est pas du téléphone pâr internet mais par le cable donc par les lignes France télécoms. La qualité devrait donc être la même que sur une ligne tel classique.

Pour les tarifs, c’est gratuit et illimité en national de fixe à fixe et payant en international ainsi que sur les portables (tarifs à comparer avec les autres opérateurs…).

L’abonnement est de 12 mois résiliable si déménagement dans une zone non couverte sinon, transférable.

En espérant que ces quelques éléments aideront.

Salut,
je suis chez Numericable et j’ ai l’ offre triplay qui est a 49,90 pour 30 mega, tv et telephone.
Pour la qualité de telephone il n’ y a pas de probleme, enfin je dirais que c’ est correct a 99%. Il arrive ( tres rarement) que la ligne soit indisponible. En 1 an que j’ utilise le tel chez Numericable ça se compte sur les doigts d ‘une main normale…
Par contre on utilise pas la ligne telephonique FT. Il n’ y a rien de branché sur la prise FT. Le telephone est branché sur le modem. Je pense que meme si tu prends que l’ offre telephone tu auras un modem pour te brancher. ET ton modem sera branché sur une prise du Cable.
Pour la question si j’ en suis content, personnellement j’ en suis tres content mais c’ est comme pour tout les FAI c’ est un peu la loterie.
J’ espere avoir repondu a ta question.