Je te remercie pour ta réponse.
En ce qui concerne les erreurs, j’ai ça qui apparait en “web local” via EasyPhp, je précise que l’ensemble du site se trouve bien dans la partie program files / easyphp / www /…
Warning: include_once(C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1/www/altilib/…/addon/adodb/adodb.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\altilib\config.php on line 64
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening ‘C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1/www/altilib/…/addon/adodb/adodb.inc.php’ for inclusion (include_path=’.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1\php5\pear’) in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\altilib\config.php on line 64
Fatal error: Call to undefined function newADOConnection() in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\altilib\config.php on line 65
si déjà j’arrivais un petit peu à comprendre…
de plus, ce qui est bizarre est ce fichier “atlib”, c’est un des fichiers du site, et on dirait que cela pose un souci…
on dirait qu’il voit pas le index.php …!!!
a encore une précision, j’ai donc comme tout windobien un firewall (comodo pour moi…), ça ne pose pas de souci…(on sait jamais…)?
pour le design, je verrai, si déjà je peux voir ce site en php, sur firfox ou ie, en quelques manipulations je serai fixé … je pense…
en te, vous remerciant de vos réponses…