Non respect clients

Bonjour aux acheteurs potentiels sur GROSBILL.
Grande mefiance :service apres vente carrement nul et irrespectueux:j’ai acheté 1 disque dur que j’ai recu pas emballé du tout ,qui se promenait dans le carton ,et de surcroit qui ne fonctionne pas ,je l’ai donc renvoyé aussitot (dans la semaine) et pas de nouvelle immediate.J’ai appellé le site qui me demande de patienter,2jours apres je rappelle et j’envoie 1 mail et la une reponse me disant qu’ils avaient 1 mois pour traiter mon probleme:ALORS QUE LA LOI PREVOIE 1ECHANGE SUR LE COUP.
POUR ENCAISSER A LA COMMANDE ILS SAVENT FAIRE MAIS POR LE RESTE…
donc j’attends toujourset je crois que je vais avir recour a la justice:
DONC JE VOUS DECONSEILLE DE FAIRE DES ACHATS SUR GROSBILL
AS…
Edité le 30/10/2009 à 15:50

il y a d’autre catégorie pour tes petits problèmes personnel et c’est pas ici…
tu as pas eu de chance c’est tout, sa arrive.

Je pense que c’est un peu partout pareil… J’ai acheté un Disque dur externe chez BUT, il a buggé : Retour SAV, l’informaticien du magasin regarde le problème, attente : 3 semaines, arrivé là, j’appelle, on me dit que l’informaticien a réglé le problème et que le DD est prêt, je vais le chercher (Habitant dans la campagne, je me tape 30 minutes de route), je le récupère : UN transfert PC => DD fonctionne, 2eme transfert : le DD couille à nouveau. Retour SAV : 1 semaine et demi d’attente, JE RETOURNE le chercher encore une fois(30 minutes de route) : je demande au mec du SAV de le tester sur place : Le DD couille (même avec un OS différente (on sait jamais)) : Ils l’envoient ENFIN chez le FABRIQUANT : 2 semaines et demi d’attente : LE DD MARCHE WOOOOOUUUUUUHOOOUUUUUU!

Amicalement,

assads31 > Menaces-les de faire appel à la justice

Quartz46130 > Technicien incompétent à souhait