[non resolu] Installation de Business - Get crashed !

Salut a tous.

J’ecris pour demander quelques précisions concernant un problème que j’ai eut en voulant installer Vista business. En fait qu’en j’en arrive au partitionage, il me dit qu’aucun volume sur mes 4 disques durs ne convient pour l’installation de Vista.
Si quelqu’un peut eclairer ma lanterne quant a cette bizarrerie…??

Merci…

UP, ce serait trop dommage de ne pas pouvoir profiter de VISTA pour ca…

espace disque disponible sur les partitions ?

il y a deja des données dessus ?
Est-ce que ce sont des partitions vierges?
As-tu formaté au moins une partition avec l’outil d’installation de Vista ?

60 Go de libre sur une partition, et 20 sur l’autre. L’installe ne marche sur aucune des deux. Les partitions sont vides et formatées. Je l’ai même réaliser avec l’outil de vista. Mais rien n’y fait…

tu lance l’install en bootant sur le DVD ou depuis un Os existant( 2000 ou XP) ?

Pas de soucis de drivers de controleur disque ?

Je boot a partir du CD et le probleme de drivers, ca me parait bizarre, j’ai lu que vista avait fait des efforts las-dessus et dasn mon cas, le controlleur est celui d’une nForce 4.
Classique quoi…

Ta bien formater en ntfs ? Elle s install pu sur du fat32 je crois

sinon suis nforce 4 et disque sata et sa fonctionne nickel

Oui, je suis bien en NTFS… C’est quand meme bizarre, ca me fais trop bader…

Allez…

Me lachez pas…

As tu essayé de supprimer toutes les partitions sur ton disque avec l’util vista ou sous xp, et de relancer l’installation avec le disque sans aucune partition ?

Une fois que tu reviens sur le choix du disque, tu recommences a créer tes partitions et tu vois ce que ca donne.

Ben si il n’y as pas d’autre solution j’en viendrai la, mais ca fais chier de balancer 100 Go de données pour ne même pas etre sur d’avoir un resultat…