Non reconnaissance d mot d passe avec xp - ne reconnait pas mot de passe hotmail

salut xp ne reconnait pas mon mot de passe hotmail je ne peux donc ouvrir la page et lire mon courrier
alors que avec windows 98 et ce méme mot de passe il m’ouvre normalement la page et je peux lire mon courrier
quelqu’un a t’il la solution a mon probleme
par avance merci

je pense que le problème vient de IE, plus que de XP… as-tu modifié les paramètres de ce dernier ?

je pense que le problème vient de IE, plus que de XP… as-tu modifié les paramètres de ce dernier ?
a l’instalation de xp j’avais le probleme j’ai mi par defaut et rajouté des options mais rien n’y fait je sais pas quoi mettre en plus je ne vais tout de même pas tout cocher

pour lire ton courrier essaye de passer par msn Explorer

pour lire ton courrier essaye de passer par msn Explorer
c’est exactement la même chose

essai d’ouvire le bloc note et de tapper ton code dedans et de faire un copier/coller pour voir… et fait la meme chose sous 98…

essai d’ouvire le bloc note et de tapper ton code dedans et de faire un copier/coller pour voir… et fait la meme chose sous 98…

je viens de le faire avec le même résultat impossible pour xp de reconnaitre mon mot de passe
un virus peut il me faire ça ?

Essaye un peu ceci -> va sur une page internet -> outils -> options internet -> confidentialité -> déplace le curseur tout en bas ( pour un essai … ) et valide!

Femr et réouvre IE et réessaye de te logger …

Tu as aussi essayer en désactivant le firewall d’xp qui est activé par défaut ?

salut

si tu est passé de 98 a xp a la demande du mdp tu fais enter :grrr:

Essaye un peu ceci -> va sur une page internet -> outils -> options internet -> confidentialité -> déplace le curseur tout en bas ( pour un essai … ) et valide!

Femr et réouvre IE et réessaye de te logger …
Tu as aussi essayer en désactivant le firewall d’xp qui est activé par défaut ?

déja essayé et re essayé sans plus de succes
idem pour le pare feu je ne l’ai rajouté que parce que j’avai des pb de spywre que j’ai toujours d’ailleur

salut

si tu est passé de 98 a xp a la demande du mdp tu fais enter :grrr:

peux tu m’expliquer ce que tu veux me dire plus clairement car je ne te comprend pas
par avance merci

J’ai passé du temps a chercher mais je lai retrouvé :

http://www.msncreative.net/index.php?optio…fileinfo&id=128

oui je ne vois pas bien la relation entre ton lien et son problême et en plus ça te fou une merde pas possible dans msn, et tout tes logiciel audio ( [B]sys fader)
tu as quoi comme version msn?
un souscis hot mail c’est pas win alors tu désintal ton logicielde méssagerie tu le réinstal et tu réouvre un compte
a moins que ie soit complètement naz
:grrr:

:non: :non:

Quand le alain77310 a un probleme qu’il nous en fasse part!!!

Ou si il a la solution