Non réception avec un Pinnacle Nano Stick

Bonjour,

Dernièrement, j’ai acheté un Pinnacle Nano Stick, je l’ai installé en faisant (tout comme il faut), j’ai même pendant l’installation désactivé mon antivirus, antispyware et pare-feu.

Une fois tout ceci fait, logiciel installé & ordinateur redémarré, rien n’y fait, impossible de capter quoi que ce soit, si ce n’est des radios étrangères.

J’ai même eu un technicien (par chat) de chez Pinnacle qui n’a rien pu faire pour moi.

Lorsqu’il a vu que j’avais réponse à toutes ses questions, il a carrément coupé la communication.

Ils sont vraiment balaises chez Pinnacle.

J’ai essayé avec l’antenne fourni, comme ça ne fonctionnait pas, j’ai raccordé le Nano à mon antenne rateau, mais ça ne marche pas non plus. Pourtant j’ai déjà 4 décodeurs TNT en fonction chez moi, et à Nantes la couverture est TNT est parfaite.

Si quelqu’un a réponse à mon problème, je suis preneur.

Merci d’avance.

Intel Core 2 duo E6850 cadencé à 3 Ghz
4 Go de RAM
Nvidia 8800 GTS
Vista Premium

Bonjour

As tu essayé de faire une mise a jour du logiciel TV center Pro ?
J’ai eu un peu le meme probleme, mais j arrivais a capter les chaines et ensuite, j’avais le son mais pas l’image
du coup je suis passer par windows media center et tout a fonctionné correctement!
leur logiciel est pas trop au point pour Windows vista j’ai l impression :confused:

Salut thivi44 je post ce msg pour expliqué comment j’ai enfin réussi a recevoir toutes les chaînes tnt.

Avec le logiciel pinnacle je n’arrivais pas recevoir M6 NT1 TF6 … … … J’ai testé sur plusieurs pc idem.

J’ai voulu essayer d’autre logiciel tv et je suis tombé sur ’ sesam tv " c’est un media center tv gratuit.

Si tu le test je tiens à te faire gagner un peu de temps. Lorsque tu le lances pour la première fois, il te demande de sélectionner une carte, là tu choisis la dba dispo. ensuite pour les codec ne prends pas ceux de pinnacle pour la video et l’audio moi lors de la premiere install j’avais des saccades dans la vidéo… comme la recherche des chaînes est super long j’ai récupéré le fichier tvchanel dans le répertoire avant de supprimer le dossier pour refaire l’install ( je n’ai pas trouvé l’endroit ou changer la config). Les codec a utiliser peuvent être ceux d’un player dvd. Et pour la recherche des chaînes j’ai choisi tout en bas France All

Si çà peut aider quelqu’un.

PS: Je trouve ce logiciel vraiment bien.