Non enregistrement des score 2142 - bein tjs retour a 0 en mode solo

Quelqu’un peut m’aider en me disant quoi faire avec bf 2142 ?
mon pb est le suivant : je fait un score de 50 en solo et j’arrete de jouer, je relance le jeu et rien , retour a 0 pour les points… ou est le probleme ?
les scores ne sont enregistrés que via les jeux par le net ?

merci de m’eclairer car ca me demotive a fond…

c’est que pour le multi, voila une solution en solo qui devrait marcher afin que tu puisses avoir acces a tout :
http://www.bf2142france.com/index.php?file…3&thread_id=899

:wink:

merci, je vais tester

J’ai le même soucis, pourquoi notre carrière ne progresse pas en solo ?

Parceque il faut un serveur RANKED, qu’on ne trouve que online et qui permet d’enregistrer vos scores, c’est impossible en solo, sinon tout le monde jouerai en solo et fragerai jusqu’a a avoir ce qu’ils désirent. Ca devient alors trop facile de jouer contre des bots et on perd toute la saveur d’acceder à un grade supérieur.
En bref, SOLO : Pas d’enregistrement
Online RANKED: Enregistrement des scores

Ben pourquoi on pourrait pas avoir un mode carrière solo, qui ne débloque QUE en solo justement ?

Yen a qui justement ont quelques soucis pour jouer online, merci aux technologies merdique à EA, sans parler de le neuf et son routeur de merde :smiley:

Personne ne t’a obligé d’acheter ce jeu et ils font leur jeu comme ils le veulent…

superbe réflexion :lol:

:riva: :pfff:

Vouais, d’une grande intelligence en effet :wink: C’est même pas la peine d’argumenter après ca, on peut pas le sauver je pense :stuck_out_tongue:

Bon en tout cas ca marche pas mal du tout ton mod ghael, ca donne effectivement accès à tout l’équipement. Mais bon à la limite ca donne trop de trucs d’un coup donc on sait pas bien s’en servir. Faut que je trouve une solution (enfin surtout que je me penche plus sur le problème) à ce défaut de la neufbox pour jouer en multi et ainsi gagner par moi même mon équipement :wink:

BF ou WoW même combat :wink: nerf les noobs stuffés sans efforts :smiley: