Non detection des reseaux wifi

Mon PC sous windows Xp avec une carte broadcom n’avait aucune probleme pour detecter les reseaux sans fils(wifi) disponibles…Or, depuis quelques temps il se connecte toujours automatiquement à ma box mais dans la liste des reseaux sans fils à portée, il ne mentionne aucun reseau à portée. je ne peux donc me connecter à aucun reseau sans fil (a part ma box…).Savez vous ce qu’il se passe? merci

Commence par télécharger WirelessNetView :

www.clubic.com…

Lance-le, et dis-nous si tu vois des réseaux Wi-Fi dans la liste. :wink:

Salut,

Moi je suis sous vista et je perds des réseaux qui étaient à ma portée et ceci sans raison apparente(parfois ils reviennent, mais c’est rare et éphémère…).

Soit la qualité du signal baisse soit je perd le signal…

J’ai une awus036h que je test aussi sous linux et c’est pareil.(J’ai testé une autre carte et c’est pareil)

J’en arrive a me poser des questions de ouf :smiley: Les routeurs ont été enfermés dans des coffre fort (lol), la pression atmosphérique ? la défaillance de la carte et ou du PC ? Des matériels électroniques qui brouillent les ondes ?

Si y’a un expert du Wi Fi qui peut me dire si cela est normal, si la qualité des signaux peuvent subir des variations si importantes du jour au lendemain ?

Merci d’avance

La dernière blague de Vista (après plusieurs refresh)

[Photo supprimée]
Edité le 08/10/2009 à 18:53

Bonjour,

Excuse pour le retard…pas accès au net ces derniers jours.
J’ai lancé le logiciel et il ne détecte rien …
merci