Non affichage du contenu Flash

Hello,

J’ai un problême avec mon internet : je n’arrive pas a lire le contenu flash des sites web :frowning: Je vous explique un peu le contexte : j’ai formaté mon pc ya quelque jour, j’ai tout reinstaller comme à la normale, j’ai dl les maj de windows etc, tout marche nikel cependant depuis le formatage je ne peux plus lire le contenu flash du web :na: Avant j’étais sous ie6 (avant le formatage ) et ça marchait, et maintenant je suis sous i7 ( maj de windows oblige ) et ça ne marche plus . J’ai tout essayer : j’ai dl, re dl, re re dl le lecteur flash d’Adobe, je suis passé sous i6, mais tout ça en vain : j’ai encore un belle fenêtre blanche a la place du contenu flash .

Je m’en remet donc a vous en esperant que vous pourriez m’aider !! Merci d’avance :super:

Bonjour,

pourquoi est-ce que tu ne profite pas de l’occasion pour tester un autre navigateur comme Firefox ou Opera ?

En ce qui me concerne j’utilise Firefox et je n’ai jamais deproblème de ce genre.

J’ai essayer Firefox et effectivement le flash marchait, mais je me suis vraiment pas fait a ce navigateur, ni a ie7 dailleur .

Quoi qu’il en soit mon problême est résolu, ça provenait de fichier windows manquant, j’ai fait une reinstall de windows xp et j’ai dl les maj, et depuis ça marche je peux lire le contenu flash .

Merci quand même :jap: