Nombreux clippings - problèmes

:ane: hé hé t en fais pas la taille de mes oreilles prouvent que nous etions encore sous le coup de l’humour :wink:

sinon personne n’a de soluce miracle ?? à part trouver un autre camion ( humour les gars ne me jetez pas de pierres :sweet: ) …

je rame depuis qq jours avec cette jolie 9800 ice Q …

(omega drivers basé sur la version 5.8 des catalyst …ca me sauvera ? :confused: le site omega drivers est down depuis avant hier )

salut Priest , ce sont les derniers que j’ai utilisé …j’attendais une nouvelle version sur les 5.8 …y’a t’il une autre versions de drivers optimisé que tu me conseils ??

ciao :hello:

edit : a l’epoque j’ai eu exactement les meme probs pour ma 440mx …j’ai du attendre de nombreux drivers pour resoudre le prob…ici j’ai un pti presentiment …( soit de drivers…soit de reglages ( frequence , parametre dns le control panel d’ati ??? ) :confused:

je vais attendre la nouvelle versions d’omega drivers… :slight_smile:

si pas comment desactiver le fastwrite ? et passer a l’agp4 ( panneau de config >affichage>avancés > :??: )

la version de l’os peut jouer la dessus ???

merci :super:

je parle de cela car ,comme je l’ai dis , j’ai eu exactement le mm prob avec une ancienne carte…(clipping des textures ( a l’epoque c etait postal/devastation/deuz ex) le changement de drivers a tt changé… plus de probs…

en fait la possibilité de changer de carte ne m’est absolument pas possible…dou le besoin de trouver une autre solution ( si c’est possible )

ps : l’os est propre et optimisé…le seul prob qu’il pourrait poser c’est que c’est une version " modifiée " ( légal mais modifiée )

ok je test cela dans les jours qui viennent … merçi d’avoir été aussi assidu dans le cour de mes posts :jap:

edit : je t’assure que des drivers ont deja pu résoudre ce type de prob…pq pas avec une radeon 9800 :slight_smile:

j’ai quand su realiser un screen …( avant l’image etait " normal" ) …

http://img95.imageshack.us/my.php?image=farcry00050sd.jpg

ca peut aider??? :-/

petit up de la journée :jap:

Merçi . :slight_smile:

il est deja en agp4 et l’écriture rapide est désactivée d’origine…c’est normal ? :??:

je viens de verifier … tu as bien mis le doigt sur le prob, Priest …

est ce que l’agp en 4x peut generer ce type de prob ?? apparement ma carte ne serait pas compatible a l’agp 8 :confused:

j’ai deja flashé la cm , il n’y’a pas longtemps…je suppose que refaire l’opération ne sers pas à grand chose…

modèle de la cm : MSI 645 Ultra-C (MS-6547 v2.0)

c’etait long en tt cas … merçi à tous…Si qq’un peut confirmer ou pas ce que je viens de dire … :jap:

je ne savais pas ) quoi servait l’agp exactement …

troublant quand meme que l’agp soit en 4 au lieu de 8 et que j’ai justement un prob de
texture no ?? :confused:

j’ai activé le fastwrite dans le bios … mais tj pas de possibilité de mettre en 8x …

:jap:

ok ok mais si la carte mère est limitée pour l’agp de la Cg …ca influence quand meme qq chose , no ?

c’est malheureusement mon seul chemin …de toute facon je dois changer de cm/cpu…j’éspère que c’est ca…

il n’y’a pas moyen de " débloquer" l’agp 8x sur ma cm ? (test)

pas évident à l’endroit ou je me trouve de tester sur une autre machine…mais comme je l’ai dis ca reste envisageable …

Merçi pour ton aide… je continue sur cette piste en attendant une solution de " changement " materiel

pas pour le moment malheureusement … je dois attendre qq temps :ane:

c’est certains ? la cm ne peut influencer en aucuns cas les perfs/problèmes de la cg ??? si c’est le cas tant pis.

:wink: merçi ++

juste pour voir :

réinstalle ton DirectX 9.0c , reboot , desinstalle pilotes video reboot et reinstalles les.

en fait depuis que ce foutu DirectX 9.0c est exigé , c’est la merde au niveau graphique avec certaine CV .

pour les pilotes directX9 …lorsque j’instal (après avoir désinstalé) l’instal est " trop rapide "…pas de barre d’instalation …presque directement le message disant que l’instal est terminée … :neutre:

plusieurs hypothèses pour mon problèmes :

  1. la carte mère . ( trop vieille p.être voir le modèle plus haut )
  2. la carte graphique (endomagée à certains niveaux et qui fait apparaitre des clipping)
  3. conflits de drivers … ou directX/etc …
  4. configuration de la carte …( étonnant mais on ne sait jamais … )
  5. malédiction voodoo :ane: