Nombre maximum de photos sur Digicadre Telefunken 7100

Bonjour à tous…

Voici mon problème : j’utilise un cadre photo numérique de 7" Telefunken, avec une carte Compact Flash de 2 Go…
Pour l’instant, j’ai stocké sur cette carte 3415 clichés redimensionnés en 480 x 270, qui est la définition de l’écran, ce qui représente un total de 230 Mo, soit largement en dessous de la capacité totale de la carte.
Lorsque j’allume le cadre, le diaporama démarre sans problème et se déroule normalement jusqu’à la photo n° 1999 , et là, au lieu de passer à la photo N° 2000, il redémarre au début, à la photo N° 1… en “oubliant” les 1415 images qui restaient à dérouler… ???

Quelqu’un a-t-il une explication à ce phénomène et un moyen d’y remèdier ?

Avec mes remerciements anticipés

Jean-Paul
Message edité le 23/07/2009 à 14:14

Les photos sont réparties dans des dossiers différents ou elles sont toutes dans un même dossier (voire à la racine)?

Merci Almalexia de te préoccuper de mon problème :slight_smile:

Les photos sont toutes à la racine…

Mais je viens de téléphoner à l’assistance technique de la SOPEG, qui apparemment assure le S.A.V. de Telefunken… et ils m’ont confirmé que le logiciel de leurs appareils ne permet de traiter qu’un maximum de 2000 images… :(…

Alors, ma question devient : quelqu’un connait-il un cadre numérique permettant de faire des diaporamas d’environ 5000 photos ? car c’est mon objectif…