Nombre de vues total chaîne youtube désactivé

Bonjour,

J’ai un problème avec le nombre de vues total dans le menu “A propos” d’une de mes chaîne Youtube.
En effet, à une époque j’avais me semble t-il désactivé le fait de pouvoir voir le nombre de vues total sur l’onglet “A propos” de ma chaîne Youtube et depuis, impossible de trouver où réactiver cette option.
J’ai bien vu où il faut aller pour afficher ou masquer le nombre d’abonnés, mais pour le nombre de vues total, je ne vois aucun moyen de réactiver cette option.

Du coup sur l’onglet “A propos” on ne voit plus que le nombre d’abonnés que j’ai.

Comment faire?
Merci

Bonjour Korky,
Tout en bas de la page d’accueil de Youtube, il y a un onglet “Aide” dans lequel on trouve beaucoup de réponses.

Une fois dans Creator Studio, tu vas dans l’onglet “Tableau de bord” à gauche et tu auras tes renseignements

Bonsoir,

Tout d’abord, merci pour ta réponse.

En fait je ne veux pas voir combien de vues total j’ai eu avec mes vidéos, mais je veux que mes abonnés puissent voir dans l’onglet “A propos” de ma chaine , le nombre de vues qui est logiquement affiché à côté de “abonnés”

exemple : [Photo supprimée]

Ici il y’a bien le nombre d’abonnés et le nombre de vues sur cette chaîne. En revanche sur ma chaîne, à une époque j’avais désactivé cette option, sauf qu’aujourd’hui, impossible de retrouver où réactiver le nombre de vues.
J’ai beau aller dans les paramètres de ma chaine, les paramètres avancés etc… Je ne vois pas du tout cette option.