Nombre de quetes - au total

quelqu’un sait combine il y a de quetes au total dans le jeu :??:
en comptant la principale, celles des guildes, des “shrines”, fin tout quoi… :slight_smile:

et au passage vous en avez plié combien vous? :sol:
edit :
153 quetes terminées pour moi

J’en ai 100 mais sur une autre partie j’en avais 150.

Tu refais un sujet mais je crois qu’on a déjà parlé de la même chose dans un autre sujet.

Evite le doublon please

Il y a 300 quêtes il parait

j’ai regaré dans les 10 premieres pages et j’ai pas trouvé :neutre:

merci pour la reponse en tout cas

Dansl es 20eres pages alors enfin pas grave.

J’ai résumé l’ancien sujet en un seul chiffre : 300

Et toi évite de jouer les modos, je te l’ai déjà demandé :sarcastic:

1/ je ne me rappele pas non plus avoir croisé un topic de ce genre
2/ avec la recherche qui ne marche pas on ne va pas demander aux gens de se taper 10 pages de topics avant de poster :sarcastic:

Si tu as un lien vers un topic similaire, met un lien et laisse les modos faire leur boulot :jap:

A part ça, en comptant les quêtes terminées et celles en cours, je dois être à une 50aine à tout casser :paf: (Guilde des Voleurs presque terminée, et je viens d’entrer à l’Université des Arcanes, plus quelques quêtes des villes et des Sanctuaires)
Je suis loin du compte :ane:

Eh ben Cassin tu joues pas beaucoup ou tu prends tout ton temps à contempler le panorama ?

Modo c’est qu’un titre et une fonction, c’est un devoir civique de tous de rappeler aux autres d’éviter le doublon.

Va sur les forums de jeuxvideos.com Tu fais un doublon et t’as une personne dans les 5 minutes qui suivent pour te dire de ne plus recommencer les doublons. Même s’il n’est pas modo. :clap:

Juste comme ça, la recherche va fonctionner un jour ou pas ? Oui c’est vrai que c’est assez embêtant de se taper 10 pages.

Disons qu’il y a surtout “l’art et la manière” :D, et que là-dedans je te trouve un petit peu trop abrupt, surtout que, comme je l’ai dis, je ne me souviens pas avoir déjà vu un topic de ce genre, alors que je les suis pratiquement tous (mais en effet, je ne suis pas infaillible, il est vrai :D)

Oui, sauf qu’ici c’est clubic.com et pas jeuxvideo.com :smiley:

Si on se mettait à autoriser le quart de ce qui est autorisé là-bas, ça serait vite un boxon sans nom :smiley:
Et encore, les forums des JDR sont encore à peu près bien tenus, vu que c’est un style de jeu trop compliqué pour la majorité des Kevin qui traînent là-bas (ceci est un troll gratuit sans obligation d’achat :D)

Alors ça c’est une bonne question :smiley:

Tout ce qu’on peut dire, c’est que la Team travaille dessus, et que donc ben… ça serait prêt quand ça sera prêt :paf:, on en sait pas beaucoup plus :neutre:
C’est pour ça qu’on essaie au maximum de centraliser les topics afin de palier à ce manque, d’où le nombre de topics lockés qui peut paraître conséquent :wink:

Mais bon, on s’éloigne du sujet là :smiley:

Le nombre de quêtes, donc :jap:

alors en s’aidant du TES

17 quetes principales : (de mq00 a mq16)
20 quetes guides de mages (mg00 a mg19)
20 quetes confrerie noires (dark00 a dark19)
38 ou 40 quetes secondaire (ms02 a ms92 , plein de trou dans les ms :??: 40 avec les ms16a+ms16b et ms13+ ms13alt )
10 quetes SQ (sq01 a sq10)
11 quetes voleurs (a peu pres, tg01 a tg11 avec des doublons)
19 quetes guerriers (environ 10 FGCxx et 9FGDxx)

on va dire une dizaine de quetes hors groupe precedents
soit a la louche 145 quêtes (les mq00 et autres c’est les quetes qui commence le cycle -> entrée dans la guilde, trouver les voleurs …)
(je compte pas les quêtes de discussion avec les pnj ou autres)
:hello:

J’ai 80 quetes completées a mon actif.

Et je pense pas allez beaucoup plus haut vu que maintenant avec mon perso over super ultra invincible l’interet a bien baissé :heink:

J’aurais du joué avec un mod pour monter en level moins vite … j’aurais surement pu profiter plus du jeu !

Mais bon trop tard :neutre:

Pour mon prochain perso je pense que c’est ce que je vais faire : mettre le mod qui rééquilibre le levinling list (le Oscuro Machin-Chose, tout le monde en dit du bien) et celui qui ralentit la progression…

Enfin, j’ai encore de quoi faire avec ma voleuse :smiley:

J’ai lu un peu les modifs de Oscuro et c’est vrai que ca semble excellent !!!

Je viens de le mettre + le mod pour slow lvl … mais je viens aussi d’arrivé a la cité impériale et j’avais passé énormement de temps avec mon premier perso dans cette ville , je la connais par coeur :riva:

Dommage que j’ai pas mis ce mod a mon premier perso (pourquoi j’achete un jeu le jour de sa sortie moi aussi :ane: ) car la je vais avoir du mal a me relancer, il y a bcp moins d’entousiasme que la premiere fois ! Je connais deja 80 % des quetes de cette ville alors bah c’est tout de suite moins amusant :neutre:

Cassin tu es un dieu pour moi, je sais pas comment tu peux faire pour reroll autant de fois sans te lasser :paf:

En fait j’aurais du arreter mon first perso au niveau 25-30 je pense, quand je voyait que j’enchainais les quetes sans jamais perdre plus de 20 % d’hp …

Bon je vais me coucher et pleurer sous la couette :ane:

:sleep:

:o

Faut dire que je n’ai jamais été bien loin avec mes essais de perso, le plus loin que j’ai été c’est avec ma première voleuse (niveau 10 je crois), et j’avais fais seulement quelques quêtes, le reste c’était surtout du nettoyage de donjon, là je me suis concentré uniquement sur les quêtes (pas de donjon entre deux) et notamment sur celles que je n’avais pas encore fait, ça évite la lassitude :wink:

Mais c’est vrai que si tu as déjà fais la plupart des quêtes, ça ne doit pas être évident :wink:

Oufti.
Je suis à 80h de jeux et 11 quêtes en cours et 10 finies! Ce qui signifie que la dernière en cours est la principale. :ane: :ane:

Je m’ballade hein! sans cheval et j’admire le paysage alors que des personnes attendent que je leur vienne en aide. Ils ont beau avoir leur propre vie dans Oblivion ils ne sortiront pas du jeu alors qu’ils attendent!

Sinon, il y en a aussi des ‘cachées’ sans vraiment parler à des pnj. Je pense a celle où il faut dormir dans le bateau. Il y en a une où il faut trouver 4 coffres qui s’ouvrent dans un ordre précis car chacun contient la clé qui ouvre le suivant. Il y a un monstre qui vit dans les montagnes un peu comme un yeti.

:paf: Allez on va prendre sa petite pillule bleu et au dodo :ane: :riva:

Sinon c’est kler que pour les quete y’en a un sacré paquet :expressionless: … mais vu qu’en tuant certaines eprsonne on en annule, je pense pas qu’on aura tous le meme nombre a la fin.

Sur Xbox-live, il y’a déjà une cinquantaire de trucs à bloquer (ce sont les quêtes vraiment importantes), donc déjà, faire toutes les guildes (d’ailleurs c’est pas comme dans Morrowind où le fait d’être archimage t’empéchait de rentrer dans la guilde des voleurs), à côté de ça, tu peux trouver des choses qui n’ont rien à voir avec des quêtes (ou alors j’ai pas encore trouvé le mec qui me parle de la quête :paf:), j’ai trouvé notamment un caveau rempli de zombies bien corriaces, et à l’intérieur il y’avait l’épée d’une nana et l’armure d’un mec.
J’essaie de savoir à qui ça appartient, pas pour monter de niveaux, mais pour voir à quel point ils ont structurés l’histoire d’Oblivion.
Il y’a aussi la possibilité de faire des potions, et essayer de trouver tous les ingrédients pour arriver à trouver des potions inédites, tu peux aussi lire des livres et vérifier leur véracité sur le terrain (et après poster dans le topic spécial alchimie :p), etc…
En gros tu peux faire comme dans un Animal Crossing, te laisser vivre tranquillement :slight_smile:

Ou on peut trouver le mode oscuro machin chose qui ralentit la progression ? ? ?

Dans le topic sur les mods ?

Première page ? Oui peut etre si Cassin l’a mis à jour.

Ah mais le premier post est TOUJOURS à jour :sol:

:o

(EDIT : le mod d’Oscuro ne ralentit pas la progression, mais il conseille d’utiliser un autre mod qui le fait -linké aussi dans le topic des mods- pour éviter de progresser trop vite)

bah moi j’en suis à 172 quêtes!! kkun sait si il yen a encore ou pas??