Nombre de fps avec 8800gtx

bjs,
je vien de lancer FRAPS et dans prey, avec tout les détailles au maximun en 1280X1024 le jeux reste tjs sur 60 fps, dans toute les zones.
c est un score normal pour une tel carte?

ensuite sur 3d marque 2006 j ai un score d environ 8400pts ( sans o/c )( sinon 9257 en o/c le cpu ) ;
sa veu dire que la gtx dans mon pc est équivalente à une 8800gts avec un core2duo? vu qu ils ont le meme nombres de pts.

c’est pas trop mal je trouve, sans concidérer ce qui m’arrive depuis aujourd’hui…

Tu as quel taux de rafraichissement pour l’écran? Le vsync activer ou pas?
C’est peut etre Prey, qui est limité a 60fps aussi :neutre:

En ce qui concerne Prey, si ça reste a 60 fps dans toute les zones sans varier ou baisser, c’est probablement que le jeu est bloqué sur 60 fps max :slight_smile: Et donc que tu es à fond, normal avec uen 8800 pour ce jeu.

Pour prey desactive la sinchronisation verticale dans les drivers :jap: (tu trouveras ??)

le taux de rafraichissement que j utilise est 75hz et j ai activer la synchronisation vertical, d ailleur si je désctive ce dernier, ej reste plafonné à 60fps, ni plus, ni moin

up

quelque pourai me dire si c est pénalisant pour moi d avoir le meme score a 3d mark 2006 qu une gts ( c est a dire 8200 pts environ )

non du moment que tu peut jouer :super:

avec ma gts je fais 6500 sur 3d mark 2006 :sarcastic: :whistle:

avec prey je fait 60max aussi ,mais jai des baisse de fsp a 40
bref je pense que le jeux ne vas pas au delas de 60 ce qui donne un jeux tres fluide il ne faut pas loublier .

Jeux Open GL, Normalement, sa bloque a 60FPS…

Sinon tu peux le désactivé avec uen commande…

http://www.tweakguides.com/Prey_9.html

merci, 6500 pts avec une gts? sur des test elle a environ 8000pts, y a t il un secret lol

oui avec un X6800

donc dans 3d mark, le resultat au pas mal influencé par le processeur, mais dans les jeux?

http://www.pcinpact.com/a-240-2-8800GTS-CPU-Limited.htm

Voila un exemple :wink:

Bonne lecture :jap:

merci pour la lecture, mais regarde ; sur 3d mark, je fait un peu plus de 8000 pts avec une gtx, donc la personne qui fait 8000 pts aussi avec une gts, sa veu dire que dans les jeux, les 2 pc seront identique? tu voi se que je veu dire?