Nombre de civilization

voila je voudrait savoir pourquoi il n ya que quatre civilization en mode campagne ya t’il possibiliter d’en obtenir d’autre ou pas

ça depend de quel jeu tu parle :ane:

:MDR
Oui la plus part des jeux de strategie(je pense que tu parle de sa) ont que 4 civilisations, c’est presque une regle, sa remonte a sidler2 avec romain, viking, africains et japonnais :oui:

C’est pas du tout une règle, avant c’était deux factions avec les mêmes unités (y’avait que la tronche qui changeait) ou très peu de différences, après ça a été 3 (Starcraft et autres par exemple) et maintenant c’est encore plus variable :neutre:

Et, pour info, Settlers 2 n’est pas un jeu de stratégie :ane:, et les vikings n’ont été rajoutés que dans un add-on, à la base il n’y étaient pas :o (et encore, je ne suis même pas sûr que Settlers 2 en ait eu un, ils ont du être rajoutés dans un add-on pour Settlers 3 ou 4)

C’est vrai j’aurait du dire au moins 4 civilisations, sa fait longtemps les Settlers 2, t’a acheter la nouvelle version qui est sorti y pas lontemps :wink: , trop geniale surtout les proportions des bonhommes :smiley:

Ne nous emballons pas, on sait meme aps de quel jeu il parle :o