Salut, voilà, j’hésite à m’acheter windows seven, marre du piratage et de toutes les bidouilles, j’ai donc décidé d’acheter!
Une seule question persiste, est ce qu’on peut réinstaller le système à volonté (sur la même machine avec le même matériel bien sur) ou est ce que le mode “nombre d’activations limitées” existe encore? Je réinstalle souvent mon système, et le fait d’être limité à ce niveau serait encore une belle bêtise, dans ce cas là l’achat ne serait plus envisageable.
Merci!
:hello:
C’est comme pour Vista : 10 activations automatiques via internet et un nombre illimité par téléphone (illimité).
Okay, nickel merci beaucoup
j’ajouterai que si t’es du genre à reinstallr tous les 15 du mois (ce que je ne comprendrais jamais mais bon chacun est libre…) tu devrais peut-etre envisager d’utiliser un logiciel d’image systeme/restauration.
Non seulement tu gagne du temps (ça prends 5-10min) mais en plus tu évite l’etape de la reactivation à chaque fois (pour peu que tu fasse l’image avec un systeme activé bien sur)
Mmmmm et autre question, cela compte aussi pour une version OEM?
Pour seven en version boite ils donnent les deux dvds, 32 et 64bits, mais pour la version OEM, ils n’en donnent qu’un, le serial est quand même valable pour les deux versions?
Merci
Oui, car si la licence s’applique au produit associé (en l’occurrence, Windows), elle ne tient pas compte du fait qu’il soit écrit en 32 ou 64 bits (c’est un type d’architecture, pas de licence).
La licence, c’est uniquement : OEM, boîte, volumes… et c’est tout. Et heureusement, car s’il fallait doubler les licences à cause du fait qu’il y ait des versions 32 et 64 bits de chaque logiciel, on ne serait pas embêté…
Oui, l’unique difference de l’OEM est qu’elle est définitivement liée au matériel sur lequel elle est installé, pour le reste c’est pareil.
(cf topic epinglé en haut du forum)
Il me semble que pour Win7 meme en OEM on a les 2 DVD.