Nombre d'activation Windows 7

Voila, le question est dans le titre et je pense que beaucoup de personne comme moi s’interrogent encore et toujours sur le perpetuel nombre d’activation possible.
Donc voici la question:
Combien y’a t il d’activation possible selon les licences: MAJ premium, FULL premium, EOM premium
idem pour les version pro et ultimate.
J’ai beau chercher sur le net et meme dans le test windows 7 de Clubic cette semaine difficile de trouver une info officielle sur le sujet.

Si quelqu’un pouvait eclairer ma lanterne…

En vous remerciant.

NDNM

tu n’as pas du trop cherché sur le forum alors :stuck_out_tongue:

www.clubic.com…

Ces indications sont valables quel que soit l’edition de Windows (Familliale, Pro, Intégrale, etc) ou même le windows dont il est question (XP, Vista, 7)

(au passage cette information se trouve dans le CLUF de Windows, suffit de la lire.)

Merci pour ta reponse.

ok, en fait tu confirmes ce dont je me doutais, les droits de licences sont les memes d’une version a l’autre donc.

Quand a la CLUF, comment dire…^^

Juste une précision pour ceux qui souhaite faire quelques economies subtentielles: inutile de prendre une version dite “complete” une simple “mise a jour” suffit pour faire une installation complete, j’en ai moi-meme fait l’experience (tout comme a l’epoque de vista), on parle qd meme d’une economie de 80 euro (119 au lieu de 199, prix public)