comment s’appelle le cable ou du moins la prise qui permet de brancher une carte graphique comme la MSI geforce4 MX4000 T64 sur une TV???
un cable soit rca sois s vhs
parce que j’ai entendu parler d’un cable svideo/audio/peritel c’est ca?
s video c est le cable , le reste c est un convertiseur s video vers peritel
c’est donc ce dont j’ai besoin?
ben si ta tv n a pas d entre direct s vhs oui
En général sortie PC carte graphique en s vhs (noir avec des pins comme un clavier PS2 mais noir) entrée avec un adaptateur TV péritel qui comprends une entrée coaxial jaune, s vhs noire et rca blanc et rouge pour audio qui sont issus de linaire carte son… et le son et l’image vont dans ta TV
Il te faut :
un câble RCA Mâle <> RCA Mâle
un adaptateur Peritel Mâle <> 3 RCA Femelle
un câble jack 3,5mm mâle <> 2 RCA Mâle
EDIT : si la sortie est bien en RCA, ce qui me semble exact si mes souvenirs sont bons.
c pas du din sur les nvidia, l’espece de prise ronde avec les ptites pointes? normalement ils t ont donné un adaptateur din > composite, j en ai pleins chez moi, t’en propose combien ![]()
nan s-video
hmm, svideo = din ? ![]()
l’esprit de contradiction…
non pas du tout :o
moi j apelle sa du s-video c est tout apres le dico comment il appelle sa je sais pas ![]()
Exact c’est bien une sortie S-Video. Je viens de regarder sur le site du constructeur.
Dans ce cas il faut un adaptateur S-Video femelle <> RCA mâle à la place du câble RCA Mâle <> RCA Mâle cité plus haut.
gagnerrrrrrrrrrr rrdmx
![]()
comment insérer une photo que je vous montre le cable?
ben faut d abord les herberge sur sa http://imageshack.us/index3.php
apres tu clique sur le petit oeil dans clubic et tu copie le lien entre
Donc je voudrais savoir le nom de ce cable http://img10.exs.cx/img10/6643/p31601358hs.th.jpg
s video —> rca
hey hey ![]()
pour l’honneur, je dirais que c’est la même chose et que la prise s’appelle din, mais alors juste pour l’honneur ![]()
c’est pareil, je dis pas rca mais composite, question de valeur ![]()
c’est le cable qui a pas de nom ![]()
tu vas chez darty et tu demandes le cable sans nom, ils sauront tout de suite de quoi tu parles