Nom d'un cable

comment s’appelle le cable ou du moins la prise qui permet de brancher une carte graphique comme la MSI geforce4 MX4000 T64 sur une TV???

un cable soit rca sois s vhs

parce que j’ai entendu parler d’un cable svideo/audio/peritel c’est ca?

s video c est le cable , le reste c est un convertiseur s video vers peritel

c’est donc ce dont j’ai besoin?

ben si ta tv n a pas d entre direct s vhs oui

En général sortie PC carte graphique en s vhs (noir avec des pins comme un clavier PS2 mais noir) entrée avec un adaptateur TV péritel qui comprends une entrée coaxial jaune, s vhs noire et rca blanc et rouge pour audio qui sont issus de linaire carte son… et le son et l’image vont dans ta TV

Il te faut :
un câble RCA Mâle <> RCA Mâle
un adaptateur Peritel Mâle <> 3 RCA Femelle
un câble jack 3,5mm mâle <> 2 RCA Mâle

EDIT : si la sortie est bien en RCA, ce qui me semble exact si mes souvenirs sont bons.

c pas du din sur les nvidia, l’espece de prise ronde avec les ptites pointes? normalement ils t ont donné un adaptateur din > composite, j en ai pleins chez moi, t’en propose combien :stuck_out_tongue:

nan s-video

hmm, svideo = din ? :slight_smile:
l’esprit de contradiction…

non pas du tout :o
moi j apelle sa du s-video c est tout apres le dico comment il appelle sa je sais pas :stuck_out_tongue:

Exact c’est bien une sortie S-Video. Je viens de regarder sur le site du constructeur.

Dans ce cas il faut un adaptateur S-Video femelle <> RCA mâle à la place du câble RCA Mâle <> RCA Mâle cité plus haut.

gagnerrrrrrrrrrr rrdmx :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

comment insérer une photo que je vous montre le cable?

ben faut d abord les herberge sur sa http://imageshack.us/index3.php

apres tu clique sur le petit oeil dans clubic et tu copie le lien entre

Donc je voudrais savoir le nom de ce cable http://img10.exs.cx/img10/6643/p31601358hs.th.jpg

s video —> rca

hey hey :stuck_out_tongue:
pour l’honneur, je dirais que c’est la même chose et que la prise s’appelle din, mais alors juste pour l’honneur :stuck_out_tongue:
c’est pareil, je dis pas rca mais composite, question de valeur :smiley:

c’est le cable qui a pas de nom :smiley:
tu vas chez darty et tu demandes le cable sans nom, ils sauront tout de suite de quoi tu parles