Nom des Editeur de logiciels

bonjour,

j’aimerais savoir s’il y avait une raison particulière pour que Clubic ait retiré le lien vers l’éditeur du logiciel que l’ont recherche via la section Téléchargement … ??
Edité le 19/09/2007 à 01:22

Quelque post plus bas

www.clubic.com…

erf, désolé, l’habitude :paf: …

Merci. :jap:

Re…

j’ai remarqué que vous mettez le lien de téléchargement direct de l’editeur… or c’est pas ce qu’on veut… plutot que de mettre ce genre de lien direct, il faudrait plutot mettre le lien de la page d’accueil du site…
c’est meme un peu plus respectueux non ? :heink:

Sauf exception involontaire (si vous avez un exemple …) on met le lien vers le site officiel sur les fiches (pas vers le téléchargement direct) et quand l’auteur est d’accord sur la page de téléchargement, nous plaçons en plus de tous nos serveurs un lien vers le téléchargement depuis le site officiel (mais c’est extrèmement rare) …

WiP :nico:

je format pas mal de PC et je viens chercher la vingtaine de logiciels sur Clubic, qui a une enorme logithèque, j’ai rarement vu le site de l’editeur en .com/ ça fini presque toujours en *.exe :wink:

exemple simple : toute la premiere parti de la section “Utilitaire> Gestionnaire de fichiers” : j’ai vu 60% en .*exe et 40% sans le site de l’editeur.

edit : d’ailleurs je viens de vérifier sur une trentaine d’autre logiciels de toute la section “utilitaire”, c’est pareil.

je veux pas faire mon rabajoie, juste noter certaines erreurs.

Et je peux aussi comprendre la galere que ça serait de tout refaire. :paf:

Un exemple ?

A mon avis, on parle pas de la même chose. Je parle du lien vers le site de l’éditeur qui est sur la fiche en dessous du titre, sur le nom de l’éditeur. Et vous, vous parlez du lien vers le site de l’éditeur qui est sur la page de lancement du téléchargement où nous mettons nos serveurs de téléchargement et en bonus tout en bas un lien vers le même téléchargement depuis le site de l’éditeur (quand celui ci nous le demande et/ou indique sur son site cela possible)

WiP :nico:
Edité le 15/10/2007 à 11:39

ha bon sang il était caché là bas :paf: !
gros quiproquo en plus,
mille excuses :jap:

C’est parfait :ane:
Edité le 17/10/2007 à 13:14