Nom d'entreprise?

Bonjour voila je suis en BEP vente Action Marchande et en PPCP (Projet Pluridisciplinaire a Caractère Professionnel) j’ai avec mon groupe pour projet la création d’une entreprise fictive qui vent du multimédia (TV, ordi, périphériques etc et d’environ 200m²). Pour le moment nous avons très peu d’idée alors je me suis dit que j’allai poster sur mon forum préférer (J’espère que c’est la bonne catégorie).
Voila donc j’aimerai connaitre quelques suggestions de votre part concernant mon entreprise ^^ merci d’avance

Roxx Média

pas mal j’aimerai avoir plus d’idée SVP pour les soumettre a mon groupe comme sa on a le choix n’hesiter pas

Must Have

:lol:

“Connection”

vu que tout sert à être connecté désormais :slight_smile:

Merci pour votre participation le nom que l’on a choisis est “MustHAve Media” et le slogan “Tout ce qu’il vous faut est là”
Merci a stymphales et les autres.

trop long le slogan :paf: pas besoin du “est là”. c’est suggéré par le début sinon à quoi cela servirait :smiley:

[quote="[sz]gazton"]“Connection”

vu que tout sert à être connecté désormais :slight_smile:
[/quote]
“Connexion”, alors :o
Mais ça existe déjà :wink:


[quote="[sz]gazton"]trop long le slogan :paf: pas besoin du "est là". c'est suggéré par le début sinon à quoi cela servirait :D [/quote] "Tout ce qu'il vous faut". Ca fait très marchand de tapis :o
Le magasin, fallait l'appeler "Need". Et le slogan ? "Need!!!" (notez les 3 points d'exclamation).

oups :stuck_out_tongue:

omg le magasin qui s’appellerait need :MDR

“GEEK LAND”

“le seul magasin qui vous fera sortir de chez vous”

:stuck_out_tongue: