Nom de domaine - Qualité/prix

Bonjour,

Proche d’une création de société, je cherche à déposer plusieurs noms de domaine.

  • Quel est le plus fiable pour les noms de domaine (qualité/prix)?
  • Je suis obligé de prendre l"hébergement chez le même fournisseur si le site n’est pas prévu dans l’immédiat ?
  • Comment cela se passera t-il le jour de l’ouverture du site ?

Merci par avance.

Salut,

Alors en solution avec un excellent rapport qualité/prix, c’est OVH. Ils sont bien placé d’un point de vue tarifaire, les services sont correctes, et le service client est très bien.

Tu n’es pas obligé de prendre un hébergement, tu peux juste réserver tes noms de domaine et prendre quand tu en aura besoin, l’hébergement qui te conviendra. Et sinon, tu n’es pas obligé de prendre l’hébergement chez le même fournisseur.

C’est à dire ?

Si l’hébergement n’a pas était pris en meme temps que le nom de domaine, il faudra faire pointé les DNS du domaine sur le bon hébergeur.

Attention : J’en suis pas sur, mais je crois que certain hébergeur refuse que des noms de domaines pointes sur les petit ftp mutualisé.

1 - salut le plus fiable…tout dépend. Moi j’ai créé un forum gratuit chez Forumactif. Il te propose le service “d’achat” du nom de domaine personnalisé en parallèle. Comme Ça en cas de soucis, c’est eux qui s’occupent de tout. Donc niveaux SAV tu ne gères rien et tu es tranquille. Remarque, pour moi ils m’ont offert le mien suite à l’activité de mon forum.

2 - non, tu peux le prendre ailleurs et faire un redirection. avec cname ou dns …selon

3 - il te faudra aller dans le panneau d’admin de ton nom de domaine, faire le lien avec ton site/forum + récupérer le Cname. Attendre la validation. Et faire la même chose avec le panneau d’admin de ton forum.

Bon courage.