Nom de carte de mère

Bonjour,

j’ai vu que sur d’autre post on peut trouver le nom de sa carte mère via Everest sauf que ma version d’évaluation est terminée…

J’ai regardé à l’intérieur de mon ordinateur mais je n’ai rien trouvé.

Si vous avez une autre solution à part Everest je suis preneur.
Edité le 08/04/2013 à 13:54

:hello:

Cpu-Z peut te donner l’info. :jap:

Merci beaucoup !

Par contre j’ai encore besoin d’une info j’ai chercher le pilote de ma carte mere qui est une MS-7728 pour le mettre à jour, mais je ne le trouve pas sur Intel.

Le pilote de quoi exactement, du chipset de la carte mère ?

J’en sais rien du tout, on m’a dit qu’il serait préférable de que je mette ma “carte mere” à jour étant donné que j’ai des baisses au niveau des jeux, même si je voyais pas trop le rapport je me dis que ça ne coûte rien de le faire…
Mais je n’y connais rien, donc je ne sais pas trop ce que je fais.

Pour mettre à jour les pilotes du chipset de la carte mère :

downloadcenter.intel.com…

Prend le premier fichier (infinst_autol.exe).

A voir si ça influera, mais je doute que ça serve à grand chose …

Tu as essayé de mettre à jour les pilotes de la carte graphique déjà ?
Quelle carte graphique, quelle alimentation dans le PC ?

Merci je l’installe.

J’ai une GTX 550 Ti c’est vrai que ce n’est pas génial, mais j’ai vraiment l’impression que mon PC n’est plus aussi performant qu’il y a 6 mois (au niveau jeu bien sûr)…

Tu joues à quels jeux, en quelle résolution et quel niveau de réglages ?

C’est ça qu’il faut voir en priorité, ainsi que les pilotes de la carte graphique. :neutre:

Et l’alim présente dans le PC peut aussi avoir une influence, d’où ma question.

Les pilotes sont à jour je les aient fait tout à l’heure pour la CG (Pilote 314.22), l’alim c’est du 350W si je me trompe pas.

La j’ai voulu essayer MoP de WoW j’y jouais avec tout les réglages à fond avant cette extension avec une résolution à 1920 x 1080. Je peux comprendre qu’ils ont améliorer le jeu c’est vrai que ça joue sûrement aussi


Aussi j'ai quelque latence dans League of Legend, pendant les "fights" que je n'avais pas avant... J'ai même enlever les ombres alors qu'avant elles étaient à fond.

ça serait pas un Medion ?
si oui, toutes les mises à jour sont là www.medion.com…

Oui c’est un Medion.

Merci pour le lien, mais je ne sais pas quel MSN choisir je fais comment pour savoir lequel c’est ?

Il y a forcément une étiquette collée quelque part sur le boîtier qui te dira quel est ton modèle exact

Oui d’après ce que je vois il doit être sur le boîtier que j’ai fini par jeter… Je vais essayer de me débrouiller autrement, merci.

juste au cas où…
ce que j’appelle “boîtier”, c’est l’ensemble formé par le chassis et la carrosserie de l’unité centrale, et pas le carton d’emballage…

T’as un Medion et t’as pas de boîtier ? Non mais Allô, quoi !

:icon_biggrin:

J’ai peut être changé de boîtier ?