Nolwenn bonne pour la santé - Enfin ses chansons

Ce n’est pas une blague.

Plusieurs centaines de medecins utilisent les chansons de Nolwenn sur leurs patients. Parmi eux de très grands neurochirurgiens. Les chansons de Nolwenn aident dans la guérison de nombreuses maladies.

Preuve ici :

http://www.nolwennleroy.com/medias/cinetel…ue-2dec05-1.jpg
http://www.nolwennleroy.com/medias/cinetel…ue-2dec05-2.jpg

Est-ce que les chansons de Nolwenn ont de l’effet sur votre santé ?

M’enfou, je préfere écouter le sabre laser d’obiwan :ane:

l’a pas voté, le vachez :o

Je suis pareil après, vu que quand je l’écoute c’est à la radio et je change illico de station :paf:

Nolween pour moi c’est pas la peine

Vote blanc: je n’écoute pas de Nolwenn :smiley:

Il manque les choix suivants :

  • Qui c’est Nolwenn ?
  • C’est une chanteuse ? Ah bon ? Ca ressemble à quoi son truc ?
  • Obiwan s’en fout, il utilise la force pour guérir.

Et Obiwan :o
C’est quoi cette insubordination? :na: Si on laisse faire, plus aucun sondage ne portera la marque d’Obiwan :pfff:

Faite comme moi, bowcotez les sondages sans Obiwan! :grrr:

je me sens bien quand j’écoute et cette info date un peu :paf:
sinon nouvel album le 5 décembre! cette fois-ci de son propre cru aidé par quelques artistes :oui:

+1 :paf:

chacun ses gout :neutre:

Obiwan :o
Nolwen, ça me donne des accouphènes :ane:

faudrait panser à rajouter dans la charte de l’eapc qu’il est interdit de faire des sondages sans Obiwan. Parce que là ca va plus :na:

Je plussois énergiquement, parce que là c’est un scandale :grrr:
On devrait sanctionner par un ban direct :pfff:

:paf:

Moi j’ai voté que je me sentais mieux, parce qu’au boulot, avec un pote, quand on veut se boire un café, on chante: “caféééééééé, oooooh-oh cafééééééééé” :ane:

Ben moi, depuis sa victoire à la coupe de france de la starac, j’déprimais plus :stuck_out_tongue:

Les pauvres :paf:

Elle a fait autre chose après nous avoir "casssseeeerrrrrr" les b*rnes ? :whistle:

:MDR

R.A.F :o

tout pareil que ce monsieur qui roule en corrado :o

:hello: [:shy]

:sol: C’est quand que ont ce fait un duel en run que je :miam: Ta séat en carton :o

au primtemps quand il fait de nouveau beau je retourne faire le plein de chimay dans ton beau pays [:love]