Nokia Xpressmusic 5800 plus reconnu sur nokia ovi suite

bonjour tout le monde

voilà depuis peu j’ai instalé seven sur mon pc
et possédant un nokia 5800 xpressmusic j’ai instalé le logiciel nokia ovi suite
mais celà ne marche pas
il me dit que mon téléphone n’est pas mis sur la position pc suite or le cable est bien branché et en mode pc suite
quelqu’un pourrais m’aider ?

cordialement

PS: en instalé a partir du dvd j’ai instalé les logiciels depuis le net donc derniere mise a jour logiciel
Edité le 17/03/2010 à 23:44

Est-ce que tu as bien le tel reconnu par windows déjà ? … ou c’est juste la suite qui n’est pas reconnue ?

bah je peux accéder a mes fichier quand je branche le téléphone
c’est juste le telephone qui n’est pas reconnu par la suite logiciel ovi

Si tu peux accéder à tes fichiers c’est normal que tu ne puisses pas te connecter avec Ovi, c’est soit l’un soit l’autre tu ne peux pas faire les deux … il faut bien s’assurer que le tel est dans le mode adéquat à la connexion … normalement la connexion du tel se fait à l’installation (enfin moi même en passant par bluetooth j’y arrive).

bah sur mon ancienne xp même quand ovi marchais j’avais tjrs accés a mes fichiers …

Tu es sûr ? car j’ai XP et Oci suite et je suis obligé de la passer en synchronisation … ceci dit il suffit peut être d’installer des drivers du tel pour 7 :slight_smile:

enfaite c’est bon j’ai instalé la version qui était sur le site et non celle du dvd et ça marche
merci quand même de ton aide