Nokia PC SUITE et NOkia 6280

Salut

j’ai un nokia 6280 et j’aimerais pouvoir faire des transferts entre pc suite et le portable seulement voilà… Ca bug ! J’avais trouvé une soluce qui disait que faire réparer nokia pc suite à partir de l’ajoutetsuppression de programme et de redémarrer. J’ai essayé ça a marché. J’ai débranché le portable et quand j’ai voulu rééessayer ça marchait de nouveau plus. Je retente la soluce, marche plus. Je désinstalle, réinstalle, fais la soluce, ça marche! Débranche, rebranche marche plus. C’est vraiment de la grosse merde leur log. J’suis en USB.
Vous avez pas une solution miracle qui marche à tous les coups ???

Merci

As-tu essayé de brancher ton portable en USB alors qu’il était éteint, et de l’allumer seulement une fois branché ?
Si non, fais le avant le démarrage du logiciel et après… Ca change quelque chose ?

As-tu essayé de brancher ton portable en USB avant de démarrer le logiciel ?
As-tu essayé de brancher ton portable en USB après le démarrage le logiciel ?

Je crois savoir que ton téléphone dispose d’un mode appelé “Stockage de Données”… Active ce mode avant de le branché et il sera reconnu comme une clé USB. Les transferts de fichiers se feront ainsi par simples copier/coller et si c’est pour ajouter de la musique il faut le faire dans le dossier extra/predefmusic

Si c’est le première fois que tu utilises ton téléphone en “Clé USB” repère bien les dossiers déjà présents afin de te souvenir de ne surtout pas les EFFACER par la suite.

Cordialement,
Edité le 22/08/2007 à 15:21

j’ai essayé tout ça. J’ai même désinstaller, nettoyer la bdr. Et pas de changement. En stockage de donnée, rien non plus.
J’ai l’impression qu’il comprend meême pas qu’il est branché…