Bonjour à tous,
Je vais changer de portable et j’aimerais connaître votre avis du pour et contre de chaque appareil
Le nokia est à 149
le samsung i900 est à 229
Je vais aussi utiliser en mode voip et j’ai su que le nokia est très bien pour ça,car le samsung est un peu bridé pour cela, des gens ont eu des soucis de communication
Merci de vos réponses
salut,
je possede le i900
j’avais beaucoup hesitez au debut avec le n95.
franchement je pense que le samsung est quand meme meilleur,mieux equiper que le n95 qui commence a “daté” maintenant.
de plus acheter un n95 maintenant serai dommage,le n96 sort bientot.
apres concernant la voip je sais que ca depend surtout du forfait que tu utilise.
pour le samsung chez sfr avec un forfait ilimitycs tu est illimité en utilisant la connexion wapsfr (port volontairement bridé par sfr voip,p2p,newsgroup).
tu peut utiliser la connexion websfr qui elle n’est pas bridée mais est payante.
apres peu etre qu’il existe des logiciel windows mobile pour faire de la voip sur le port 80 je sais pas trop.
en tous cas je suis totalement satisfait de mon i900 ,il est vraiment terrible :super:
SFR ne l’a pas bridé, ils ont seulement enlevé certaine chose pour empêcher le voip, si cela t’intéresse je te dirais quoi par MP
pouvez vous m’indiquer comment faire svp?