Nokia N-gage Vs N-gage QD ( questions )

Salut tt le monde , je vais surement changer de portable d’ici noel , et étant un fan de jeux videos , je vais me prendre une n-gage …
Premier Probleme je ne sais laquel prendre
La n-gage lis les mp3 et pas la QD , mais estetiquement la qd est plus belle …
Ensuite j’ai entendu dire qu’il y avait possibilité de lire des divx sur n’importe quel n-gage …
Si c’est possible quelqu’un aurait-il le courage de m’expliquer comment faire silvouplait …
Aidez moi ( Le prix le moin cher que j’ai trouvé pour la n-gage 1 est 200 Euros et pour la n-gage QD est 209-50 remboursé donc 159 Euros )

Si vous connaissez moin cher dite le moi

Va sur des sites tel que http://www.planete-nokia.com Tu auras toutes les informations pour ta futur nGage

Je te conseille la N-GAGE mon pote car la QD est une vraie merde. Jé eu l’occase de les utiliser ttes les deux.
T’as tes sons MP3 sur la 1ere generation, mais pas sur la QD. tes stations radio préf. sur la GAGE mais pas sur QD. ET la GAGE plante rarement et calcule rapidement le binaire par rapport à l’autre ki estétikement est mieux cousu et un rétreo éclairage plus boosté !
“Coeur de Lion”

a toi de voir…
jai pas mal de site parlant de la n-gage avec plein de div-x et des tuto pour t’expliquer comment s amarche…
prend mon msn si tu veux…
ou previen moi en pv