Nokia Mobile

Bonjour tout le monde,

J’ai besoin de votre avis à propos des mobiles Nokia.
Je recherche un portable assez pratique, bonne qualité des photos, bonne capacité de mémoire, écran assez solide, wifi… et surtout surtout apte à tenir la charge plus longtemps. J’ai horreur des mobiles qui tiennent la charge une journée et oups ils s’éteignent.

J’espère que je ne suis pas très exigent mais cela fait un bon bout de temps que je cherche mais en vain. Les tactiles me plaisent beaucoup, mais c’est pas mon genre, ils ne tiendront pas plus d’une semaine. La robustesse est ce qu’il me faut, même si c’est rare, très rare de trouvé un portable robuste et en même temps très sophistiqué :stuck_out_tongue:

J’attends avec impatience vos avis

P.S. Pour l’instant j’utilise le nokia 2100, au moins je ne me plains pas de la batterie, il peut tenir même quatre jours sans le recharger. Même si ces derniers temps il a tendance à devenir crazy :stuck_out_tongue:

Merci les gars

dans les nokia a voir il ya le N97, le N97 mini, le N8 (tout tactile)… le X6 mais nokia c’est pas les chamion du monde des tactile (c’est du a des tactilels qui reagissent a la pression) et le tactile n’est pas multipoint…

Et un smartphone consomme + que les telephone + simple donc la charge est un peu moin bonne…
Edité le 06/08/2010 à 11:34

c’est clair un smartphone c’est la journée au mieux (car connexion 3G permanente) … et pour la qualité des photos ben c’est pas la joie non plus. Sinon chez nokia en “solide” et “pro” il ya le E71 qui correspond peut être à ce que tu cherches (mais je ne sais pas au niveau autonomie) … sinon les tactiles sont assez solide désormais tu sais :wink: