Nokia 6630

sur le nokia 6630: quand je quitte une page wap en cours, est-elle reprise directement lors de ma prochaine reconnection? où bien dois-je tout reprendre à zéro? :??:

J’ai ce portable, et la réponse a ta question!

Ce dernier modèle sous Symbian 8.0a (voir aussi symbian sur le wiki clubic, j’en suis l’auteur. :whistle: ) a une gestion en cache des derniers sites que tu as visité

En clair, va sur tes signets, puis le dossier signets automatiques où t’a un historique de tes sites visités.

Voila, :jap:

Merci de ta réponse, c’est super gentil.
Oserais-je abuser en te disant exactement pourquoi je veux savoir tout ça?

En fait, je ne veux pas me reconnecter à la page d’accueil de ma messagerie VOILA.FR et retomber à la page de réception directement de ceux-ci sur le site même en question.

Est-ce que tu crois que c’est possible, ou bien je vais me retrouver sur la page d’accueil VOILA.FR (ce qui ne me suffit pas : je ne veux pas à chaque fois retaper mon pseudo et mon mot de passe pour connexion à ma boite de messagerie)

Ai-je été suffisamment claire??? :sweat:

Clair?..Franchement?..Non :sweat: Mais moi même j’ai souvent du mal à me faire comprendre, donc je suis compréhensif sur ce domaine.

Néanmoins, je pense avoir compris ou tu veux en venir.Tu aimerais avoir ton login & ton mot de passe mis par défaut (comme dans IE6 ou Firefox).
Le navigateur par défaut de nos portables n’ont malheureusement pas cette fonctionnalité.

Solution : Rechercher si tu en as vraiment besoin dans les fonctions des navigateurs alternatifs comme Opera, Netfront…

Voila tout. :smiley:

merci tareeq7, c’est gentil d’avoir pris le temps de m’expliquer tout ça. Je vais l’acheter et on verra bien sur place, comme on dit.

Super sympa en tout ca, merci encore