Nokia 6230i - Est-il compatible avec les cartes SD?

Salut la communauté! :slight_smile:
Je dis tout dans le titre…
Comme j’ai un appaeil photo numérique qui utilise de la SD je voudrai savoir si le Nokia 6230i est compatible avec (il est compatible MMC qui sont presque pareilles) histoire de ne pas acheter encore des cartes mémoire supplémentaires.
Merci d’avance

Nokia n’utilise que depuis peu le format mini sd notamment sur les serie E & N(E61 & N91).Autrement tous les nokia utilisent les MMC (MMC, RS-MMC & RS-DV-MMC).

le 6230i utilise les MMC :slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

vous etes surs que l’on ne peut metre une sd normale?

mefie toi l’électronique c’est pas du bricolage, le “presque pareil” n’est pas suffisant (la preuve Mc guyver ne touche jamais à l’electronique :lol: ) si c’est pas indiqué sur la fiche technique du CONSTRUCTEUR, il n’y a pas a tortiller…

EDIT : Nokia 6230i, fiche technique

Pourquoi tout simplement, ne pas essayer ta sd dans le nokia et voir s’il l’as lit, tu risque rien. De plus les lecteurs sur pc de carte lisent par le meme emplacement les SD, miniSD, mmc et mini mmc
ca reste peut etre possible mais il est vrai que l’electronique est n’est pas forcement de la bidouille, surtout quand on vois la durée de vie “exceptionnelle de ces appareils”.
tiens nous au courant si ca marche.

petit correctif, je viens d’avoir une info comme quoi les cartes SD et mini SD ne sont pas compatibles avec les terminaux nokia. L’info viens de nokia donc normalement cela doit etre sur.

Voila, enfin ca coute rien d’essayer