Nokia 5800 Xpress Music bon ou pas ?

Bonjour à tous,

Voilà, ayant chercher sur le forum, je n’ai rien trouvé à propos du 5800 de Nokia et je voudrais donc avoir vos retours pour ceux qu’ils l’ont ou vos avis dessus. :slight_smile:
Projetant de me l’acheter, je suis encore rebuté par son épaisseur 15,5 mm !!! :o

Il est intéressant, car il possède le wifi et une qualité de musique exceptionnelle à ce qu’en disent les tests.

Bref, bien pas, bien les deux ?? Que pensez-vous de ce téléphone ??

Merci et j’attends vos retours :slight_smile:

Merci de ta réponse. Mais malheureusement, il n’est pas disponible dans les portables proposé dans un abonnement Universal Mobile.
Sinon y a le 5230 qui est pal mal et plus fin (1 mm), cependant je ne connaît pas sa qualité audio. :confused:

Et absence de Wifi :confused: Pis bon l’appareil photo c’est pas mon soucis principal.
Tu dis idem pour sa qualité audio ?

De plus, il n’est pas aussi bien fournit que le 5800.

Si tu as le budget, N97 (le normal pas le mini)
Il est cher mais des fois ya des promos :wink:

Oui, mais j’ai pas vraiment les sous pour ce portable. A moins que tu me payes la différence :DD

Sinon j’y pense et je n’ai pas trouvé de réponse, sur le Nokia 5230 on peut lire et envoyer des mails ??

EDIT: Oui on peut x)
Edité le 13/04/2010 à 17:37

J’ai fais prendre un 5230 à ma mère, mais je n’ai pas essayé le lecteur mp3… Par contre à part ça il est vraiment pas mal, et surtout le son sur les HP du portable (pour les sonneries par exemple, donc pour les mp3 aussi) est bien mieux que le N97! Un comble xD

Ok ok. Merci de ta réponse. Je pense le commandé ce soir :slight_smile: Elle prend qu’elle abonnement ta mère ?

elle a un origami first 5h+5h :wink:

Ah ok.

Bah merci en tout cas :slight_smile: