Bonjour
Je viens d’offrir le noki 5200 a ma femme, on a essayé hier de transferer de la musique sur la memoire telephone (elle n’a pas encore de carte memoire)
j’utilise nokia pc suite, et lorsque je selectionne un mp3 de mon ordi et que je clique sur l’icone "transferer vers telephone" , il place le mp3 dans la section "ma collection" et le mp3 est en statut "en attente", je n’ai pas d’autre bouton ou cliker pour lancer le transfert, et plus rien ne se passe!
Quelqu’un peut il me dire si je fais une mauvaise manipulation?
Merci d’avance pour votre aide!
Bonjour
Jai moi même un nokia 5200 et jai rencontré exactement le même probléme pour le transfert de fichiers audios par Pc suite.
La seule solution que jai trouvé c’est quand le logiciel demande si "vous voulez convertir les pistes selectioneés ds un format optimisé pour téléphone mobile?", aprés avoir cliqué sur "copier vers nokia", il faut mettre non.
Ainsi il charge la musique au format initial.
Si il ne vous le demande pas il vous faut alors aller dans:
option -> paramétres -> convertion et mettre ne pas convertir.
Voilou comment je fais, maitenant je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution (peux etre que la musique est alors de moi bonne qualitée) mais au moins je peux transferer de la musique sur mon portable. 
J’éspére vous avoir aidé et que ce n’était pas trop tard! ^^
Bonjour
Merci pour la reponse
Entre temps j’ai eu la solution, j’ai achete le 5300 pour moi avec carte memoire 1Go, et j’ai aussi place une carte memoire sur le 5200 de ma femme, donc avec cette memoire je place la memoire directement dans mon lecteur de carte sur pc et je transfers en "copier coller" au format MP3
Et ca fonctionne tres bien!
Merci quand meme pour votre aide!
sinon vous sinchronyser avc le lecteur multimedia sa va creer un nouveau dossier mais c moi long ke convertir mais prend plus
de place sinon convertisais c vous ki decider aller bonne soirer all
bonjour ,
moi aussi j’ai un problème .
j’ai un nokia 5200 et je lai mie en réparation suite a une détoriation à l’intérieur , ensuite je l’ai récuperé quelques jours après , il était réparer , mais il y a un code a ma carte mémoire hors que avant réparation il n’y avait pas de code. Maintenant , je ne sais pas quoi faire , je ne peut plus ouvrir le dossier carte mémoire sans le mot de passe , ni transférer des fichiers , etc et en + de cela je ne peut pas la reformater , Bref ma carte ne sert plus a rien.
je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous na pas une solution svp ou un moyen de débloquer la carte sans le mot de passe xD
merci d’avance.
oui , tu prend l’adaptateur qui t’a été fournis lors de l’achat et tu la format sur ton pc .