Noiseblocker 120mm silencieux ! ou acheter ?

Bonjour [:helo]

voila je voudrais savoir quelle différence il y avait entre le modele 120mm blanc et le modele BLACK silent ?

puis j’aurai voulus savoir si celui là était bien dispo chez => http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5523

et en combien de temps il me sera livré ? [:paysan]

merci :jap:

aucunes différences sauf le prix :smiley:

Ca m’intéresserais aussi de savoir la différence

Parceque les Sx sont beaucoup plus cher que les Xx pour les même spec :??:

en tout cas , je pense le commander ce soir le BLACK chez doc micro si je peux :).

les black ne ce vendent pas bcp pour l’instant mais des qu’ils vont avoir une bonne reputation le prix va augmenter :wink:

je vais me commander un 92 et un 120 :neutre:

dès que modus m’aura dit si il fait du bruit ou non :smiley:

bah y aura toujours du bruit mais ça sera pas aussi flagrant que mon 120mm livré avec le sonata qui vibre et qui fait un pétard :bounce: .

de toute façon c’est le plus silencieux le black donc moi je te dis commande vivelesradéons et si ta un rheosbus alors là NO SOUCIS ;).

par contre si vous pouviez me dire les délais car sur doc micro je vois nul part ou c’est précisé et aussi si y a en STOCK [:paysan] (c’est bien gentil leur couleurs mais y a pas de légende :neutre: qui expliquent clairement).

Vous inquietez pas doc micro est un tres bon magazin , je connais bien ce magazin etant donné qu’il est à 5 km de chez moi à peine .

Pour les livraisons ils sont rapides , un ami avait commandé depuis paris le zalman reserator il l’a recu 72h apres . Et quand j’avais commandé c’etait eux meme qui avaient assuré la livraison , ils sont venus jusqu’a chez moi . :pt1cable:

cool bon je vais voir ça si je peux commandé :slight_smile: ce soir.

espérons qu’ils sont pas comme materiel.net :riva:

T’inquietes pas ils sont rapides etant donné que pas grand monde connait ce site et par consequent qui commandent . C’est pas comme ldlc ou un autre grand revendeur qui a baucoup de commandes à gerer .