Noel : PC portable...^^

Bonjour a tous!!

Comme Noël approche a grand pas( la semaine prochaine ) j’aimerai m’offrir un pc portable.

J’ai un budget de 600 euro.
J’ai regardé sur divers site et j’en ai trouvé 2 intéressant.

-ASUS X5DAB-SX071V

-ASUS X66IC-JX010V

Pouvez vous me dire si il on l’air bien et assez puissant pour les utilisation suivante:
-Bureautique
-Jouer a des jeux tel que counter strike source, AC 1 et 2, Prototype, GTA 4…
-internet.
Voila pouvez vous me dire lequel serait le plus adapté??
Merci d’avance…^^:):wink:

le ASUS X66IC-JX010V meilleur proc et carte video gt 220 m ( pour les jeux )

LoL j’ai fait un post comme ça ya 1 semaines ^^ & on m’a bien répondu alors moi je t’aide aussi :

J’avais aussi un budget de 600€ & avait vu un asus pareil, je l’ai reservé & ait demandé conseil sur ce même forum, tous m’on proposés d’autres ordi, j’ai aussi demandé conseils a des amis & on m’a souvent répondu que ça allait suivre mais que pour 600 € tu peu trouver beaucoup mieux, j’ai cherché & j’ai effectivement trouvé mieux :smiley:

Je te propose de regarder ou se classe la carte graphique de ton asus sur ce site & de regarder sa catégorie : avis-membres.ebay.fr…

Personellement j’ai finalement acheté un Vaio (Sony) VGN-NW21EF 4go de mémoire vive, 320 go de DD, ecran 15.5 pouces (pour moi c’est suffisant) windows 7 et les logiciels VAIO (retouche photo, vidéo… ) & quelques bouton racourcis très utiles et j’en suis très très content il a une carte ATI Radeon 4570 et je peux te dire que sur cs:s je met toutes les configs au max & sa suit A L’AISE :smiley: !

Bien sûr je t’influence pas du tout sur ton choix d’ordi mais je pense que tu peux aussi trouver d’autres ordis super !! Regarde sur les sites tels que Darty, Conforama, Boulanger, Rue du commerce tu y trouvera ton bonheur en faisant des comparaisons ! Je prends toujours plusieurs qui m’interressent ordis & je les compares en demandant l’avis des personnes douées pour sa

Après tout dépend des autres capacités que tu veux pour ton ordi : taille de l’écran, mémoire vive, taille du disque dur, processeur, logiciels etc…
J’espère t’avoir aidé, si tu veux j’ai des potes de ma team qui s’y connaissent très bien en informatique c’est eux qui m’ont aidé a choisir mon ordi (avec mes parents & les conseillers du forums et du magasin bien sur ^^) si tu veux me contacter envoie moi un message privé ou donne moi ton steam je t’ajouterai ! Tu fait une recherche sur steam du groupe @ gros vasho, moi c’est Skript

ui merci beaucoup mais je voudrais un des 2 ordi que jai presenter. lequel serai le mieu sinon pourrait tu le donner des exemples d’autre ordi du meme prix mieu??

A 600 euros … le meilleur Ce samsung … avec une 4650 bien meilleure que la 4570 pour les jeux (malgré ce que dit notre condisciple au dessus :wink: ) … surtout pour faire tourner AC2 et encore pire GT4 qui rame lamentablement même sur une config de bureau, étant programmé avec les pieds ^^.

okok merci beacoup. sinon avec le ASUS X66UC-JX010V, je fait tourner CSS ?? si oui en quelle qualite??


le ASuS X66IC-JX010V pardon.^^

Bonjour, pour CSS a priori c’est correct avecune 220 M … pour te faire une idée regarde Ce tableau qui te donnera une idée des performances de ta carte dans les jeux.

Ouai on m’avait conseillé le même Samsung mais il l’avaient plus a Darty & j’avais vu celui la . La 220 M moi j’sais pas du tout mais j’pense que sa passe après attend la réponse de personnes plus qualifiées que moi ! :slight_smile:

+1 pour le samsung R720 E7P-651
la hd 4650 est environ 30 % plus performante que la 220 m gt :wink: