Noël (Baisse ou hausse des prix)

Bonsoir,

Comme je me tâte à acheter du matériel informatique sur un site (vous devez savoir duquel je parle), j’aimerais savoir s’il est préférable de me lancer dès maintenant, ou d’attendre Noël.

Voici mes deux arguments:

  • J’attends Noël en attendant que les sites cassent leur prix pour évacuer leurs stocks rapidement.
  • J’achète dès maintenant car la demande sera très forte en période de fin d’année, donc le prix lui aussi aura une tendance à la hausse.

Si vous pourriez m’éclairer sur cette question, je vous en serais reconnaissant.
Merci.

Réductions en fin d’année non ? :oui:

www.clubic.com…

:smiley:

Oui cross topic toussa toussa… :sarcastic:

Surment qu’il y aura des baisse de prix mais vu que pour l’instant presque tous le materiel augmente sa ne servira pas tellement à grand chose .

Mais comme tous le monde le dirait sais toujour mieux que rien .

Cay toujours mieux que rien :o

[:shy]

Il fallait acheter il y a 1 mois ou attendre après Noël.

Pour info je m’étais préparé une config en attendant que mon pc finisse de claaquer complètement. Là il en est pas loin, du coup j’ai voulu commander…ben la config prévue est passée de 800€ à 900€ chez LDLC (pour ne pas les citer) !!!

Donc balancer des “promos” de Noël alors que les prix ont augmenté d’environ 10% en moyenne c’est du foutage de gueule !!

Ma configuration qui est en signature m’a couté il y a un mois, 710€ environ (fdp compris) et là je serais curieux de savoir a combien elle est, mais j’ai vu que ça avait bien augmenté.


J'ai fait le calcul ça me reviendrai à 830€ fdp compris là maintenant !