*** Noël 2007 ***

:hello:

Voilà le mois de décembre est là… et nOwel arrive à grands pas…

Que représente Noël pour vous ?

Merci :slight_smile:

rien à battre pour moi… éventuellement c’est l’occasion de se faire plaisir en faisant plaisir :neutre:

Pour moi Noël c’est une fête à passer obligatoirement en famille :oui:
C’est le moment de tous se retrouver et de se faire plaisir en offrant (et recevant :D) des cadeaux :oui:

une excuse de ma chérie pour lui faire un cadeau :smiley: mais surtout un moment ensemble :stuck_out_tongue:

L’occasion de faire plaisir à ceux qu’on aime, meme si on ne devrait pas attendre noel pour ça .

Un moment dur coté finance. mais un bon moment avec les potes :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RIEN

  • 1

y aurait pas mon fils, Nowel ne représenterait absolument rien :neutre:

Ah ben, c’est pas une question de m’écouter ou pas, le sujet c’est « que représente noël pour vous ? », je suis pas branché sur la guerre ABR / BR là, je répond tout simplement au sujet… :neutre:
Noël n’est vraiment rien de plus qu’un jour comme les autres pour moi… :oui:

Idem :jap:

Je sais que je ne les aurais pas le soir du réveillon, mais, normalement, je pourrais les avoir la semaine entre les deux “fêtes” :bounce:

Par contre le soir du réveillon, mon premier noël sans eux, risque d’être dur, surtout que nous avions fait Noël l’année dernière, tous les trois seulement :frowning:

je me plains pas ca fait 2 nowel de suite qu’il est avec moi :bounce:

mais sinon tout +1 avec toi, les 2 premiers reveillons sans lui je m’en souviens encore :paf:

:super:

Nous, le 24 au soir bibou sera avec moi, et le 25 au matin avec son papa [spoiler](les réveillons dans les deux familles auront donc lieu chez moi le 24 au soir et du côté du papa le 25 midi).[/spoiler]
Edité le 04/12/2007 à 15:21

Oui, mais je ne serais pas seul :o
Hein, my Queen :smiley:

:ouch:

un kit 5.1 Cabasse MT4 ? [:shy]

nann tu ne seras pas seul :wink:

:lol:

O l’Ot ! il croit encore au Père Noël !!!

:ane:

Moi je m’en fous, je vais avoir un G25 par le couzin de Ricou pour mon PC !!!

[spoiler]:ane: :paf: :ane:[/spoiler]