Salut les gens
Alors j’ai décidé de changer d’AV, de passer de KAV 5 a NOD32. Mais le prob c’est que losque je ferme NOD32 il retse toujours nod32krn.exe dans le gestionnaire des tâches, et je ne peux pas le supprimer.
Ca corespond à quoi ce nod32krn.exe, à mon avis c’est juste un paramètre mal configuré mais lequel ?
Thx d’avance
dans les log hijack on voit
C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
O4 - HKLM..\Run: [nod32kui] « C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe » /WAITSERVICE ← seul ce service apparait ; ce doit être la protection résidente ?? (je sais pas) (04 = programmes activés dès le démarrage)
regarde dans démarrer/exécuter : tape msconfig/ok - onglet démarrage : décoche le processus en rapport avec nod32krn.exe qui lui semble être le programme en [barre]soit[/barre] soi (ahummm! :whistle: )
nan? je peux me tromper aussi 
coucou à vous deux,
@[mgs2]snake :
Regarde aussi s’il y aurait un service à arrêter/désactiver dans De’marrer → Exe’cuter → services.msc → OK
Oui c’était bien le service, ça a rien changer dans le msconfig :>
Merci !