Nod32 version 3 a t il un bug qui consomme 100% de l'UC?

Nod32 version 3 a t il un bug qui consomme 100% de l’UC (CPU usage) sous windows XP? et comment corriger ça?

Est ce que par hasard tu n’aurais pas un autre antivirus d’installé en plus de NOD32? Si c’est le cas veille à n’en laisser qu’un.
Sinon il peut s’agir d’un conflit avec un autre logiciel. Genre un antispyware ou autre logiciel du même genre.

en fait, je suis allé sur www.wilderssecurity.com… et j’ai vu que je n’étais pas le seul à souffrir de ça! il y 'a bien un bug de saturation de l’UC (utilisation du processeur) à 100% avec le fichier krnd.exe …espérons qu’ESET (la firme de Nod32) corrige cela bientôt! merci

Je lai en production, pas de bug à signaler… (sous VIsta)

appriori il ne bug que sous Windows XP! :slight_smile:

Je l’ai eu sous xp, et pas de probleme de cpu… par contre de bug au démarrage :d

Bonjour,

Je tourne sous Windows XP SP2 avec tous les Upgrades à ce jour.
J’utilise ESET Smart Security (NOD32 y est inclus) depuis + de 4 mois et je n’ai eu aucun bug à signaler.
J’ai une totale satisfaction : très efficace et très léger…
La version française sera disponible vers mi-décembre 2007

A+

c’est dommage pour moi, je suis revenu à la version 2.7, et c’est beaucoup mieux, mais j’ai ajouté zonealarm 7! on verra si ça marche!

:slight_smile:

Deterrage de topic inside ! :slight_smile:

Chez moi Eset Smart Security buggue sec avec le navigateur Opera : ralentissements…bugs lorsque je telecharge de gros fichiers (pas de peer to peer je précise), l’UC monte alors a 100%.
Par contre le probleme ne semble pas present sous IE.

D’autres cas comme moi ?

Personne ne rencontre ce probleme ?

Ben tout le monde n’utilise pas Opéra :wink:

Mon seul problème fut son installation. J’avais au préalable la v3 de l’antivirus et antispyware nod32. Après l’installe du pack ESET je n’avais pas accès aux paramètres anti spam et pare feux (même avec le nouveau N° de licence). j’ai du formater pour obtenir le bon fonctionnement de l’ensemble. je mettrai peut être ce bug sous la responsabilité d’une installe SP1 non finalisée pour Vista. Utilisant aussi l’excellent navigateur opéra, je n’ai aucune incompatibilité ni UC à 100%. Mon seul regret vient du fait que l’anti spam ne fonctionne à priori qu’avec Outlook.

Oui l’antispam ne fonctionne qu’avec Outlook. Cependant dans les réglages on peut demander à Nod32 de considérer n’importe quel autre logiciel comme un “navigateur” et de se fait il analysera les téléchargements effectués il me semble :wink:

j’ai egalement ce probleme de CPU sur XP Pro ( ok sur vista , peut etre le fait d’avoir un double core) . Apres appel du support technique Eset , il semble que le PB soit connu et que celui devrai etre corrige lors d’une prochaine version . Bref un mois plus tard toujours pas de resolution . Je suis donc repasse a la versio 2.7 ( En attendant cette mise a jour qui tarde , dommage nod32 est un bon produit et ce premier contact avec la version 3 m’a bien deçu)… a suivre