[nod32] Scan fichiers protegés?

Voilà tous taleur j’ai fais un scan avec nod32 de mon Disque Dur , j’obtient un rapport avec plus restriction de fichier , “comme ce fichier est protégé …” voilà un screen de ce que j’obtient :

http://img513.imageshack.us/img513/5206/scanavzc0.th.jpg

Voilà comme c’est pour la 1er fois que je fais un scan avec ce logiciel je sais pas si c’est normal ou pas . :confused:

Merci de votre aide!

Bonjour,
Analyse normale
Le résultat de l’analyse est OK
–>0 Virus détecté
A+

Merci de ta réponse mais pourquoi j’ai ces message là?? :neutre: Pourais tu m’éclaircir! Merci! :slight_smile:

Un peu court, peut-être. Pas beaucoup d’explications…

–> Je pense que Windows protège ces fichiers et interdit de les scanner. Certains sont peut-être aussi en train de fonctionner, et ne peuvent pas non plus être scannés.

OK merci pour cette explication , mais quelqu’un qui possede nod32 pourait til confirmait si lui aussi a le meme rapport?? :slight_smile:

Merci!

Re bonsoir
J’ai NOD32 depuis 3 ans, à chaque rapport d’analyse j’ai toujours eu ce type de compte-rendu pour les fichiers protégés par le système
Ceci étant dit, je considère que NOD32 est des meilleurs Antivirus sur le marché actuellement.
A+

C’est normal. :jap: ca correspond aux fichiers utilisés et verrouillés par Windows. :jap:

salut,

t’inquiet, moi aussi je l’ai testé pendant 3 mois et j’ai eu cette impossibilité de scan des fichiers protégés.

@+

Merci pour vos réponses :slight_smile: Mais imaginer qu’un virus entre dans les fichiers utilisés et verrouillés par Windows , comment fait ton ?? :confused:

Re bonsoir
Un virus ne pas entrer dans un fichier verrouillé
En 3 ans ça ne m’est jamais arrivé avec NOD32
Ce n’est pas comme Norton qui est une vraie passoire!
A+

d’autant plus qu’il y ai beaucoup de chance que ce soit les fichiers de quarantaine de ton av

Arrête un peu là :confused:

:neutre:

si un fichier est vérouillé, il est vérouillé, il ne peut donc pas etre modifié

merci d’éviter les suppositions sans fondement :jap:

Faux : je travaille sur un unlocker qui débloque tout, plus fiable que l’“Unlocker” que tout le monde connait :stuck_out_tongue:

c’est pas bien ca :non: :smiley:

merci de la précision :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Interressant :smiley:

Mais quand tu “débloques” un fichier verrouillé par l’os il n’y pas de risque de crasher l’os? :heink:

La plupart des fichiers ne sont pas bloqués par l’OS mais par une application standard, à moins de débloquer un driver, il n’y a pas de risque, il faut juste savoir ce que l’on fait, un minimum :slight_smile:

Comme d’hab en informatique :smiley: Sinon, il y a de sacrés surprises :paf:

Ok, je demandais car en programmation je n’en suis pas encore a déverrouiller des fichiers :smiley:

Salut moi je pense qu’il y a un mot de passe sur la session de notre ami et que c’est pour ca que les fichiers sont verouillés…serait ce XP Pro que tu utilises???
merci