Nod32 Problème avec la sécurité AMON

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai un problème sur mon ordinateur.

sa fait environ 4 mois que je tourne sur Nod32 et je n’avais aucun problème jusque la mais aujourd’hui j’allume mon ordi et le centre de sécurité windows s’ouvre disant que mon AV est désactivé j’ai chercher à trouver quel module merde et apparament ceci vient du module AMON… quand je click sur démarrer… il me dit qu’il est impossible d’activer se module :@.

quel est mon problème?

Bonjour,

AMON est un module de la version 2.7, il exsite une version plus recente version 3.0 , pourquoi ne pas l’utiliser ?

Peut-etre parce que ce n’est pas gratuit, tout simplement. :neutre:

sgt manu56 -> Si vraiment tu n’arrives pas à reactiver le module tu peux toujours tenter de desinstaller proprement puis reinstaller Nod32.

Sinon regarde dans les services Windows si ceux correspondant à Eset Nod32 sont bien mis sur “automatique” et “demarré”

Ben la version 2.7 est payante aussi… Et on peut télécharger la dernière version gratuitement :wink: !

tu es sûr que la licence 2.7 donen droit à la 3.x ?

J’ai un doute là-dessus …

Il me semble que oui. Au pire essayer ne coute rien ! Mais étant donné que la 2.7 est la version précédent ce serait un peu stupide de pas autoriser le passage à la version 3. Kaspersky fonctionne comme ça, Avira aussi, donc pourquoi pas Eset ?

merci je vais voir pour passé a la V3