Bonjour! lequel est le meilleur NOD32 ou antivir(gratuit)?
merci
Bonjour! lequel est le meilleur NOD32 ou antivir(gratuit)?
merci
nod32, plus performant en détection. Et très léger. :jap:
Perso, je sais pas si tu cherche un antivirus ou que tu fais juste une comparaison, mais moi je préfère avast. Je trouve qu’il est très bien.
Effectivement je cherche un anti-virus,mais avast est-il pas dépassé?
Ayant lue sur les nouvelles menaces,il est préférable que j’aie un antivirua analysant en heuristique
J’utilise plus outlook.Donc pas besoin d’analyse courriel,mais antivir et nod32 je ne sais plus qu’elle choisir. j’ai installé plusieurs démo.Kaspersky m’a un peu déçu il est trop lent. Jusqu’à ce jour nod32 me plait,mais ce que je comprend pas est que nod32 a pas éradiquer un trojan après mettre promener sur un site warez,mais il a été trouver par un antispyware que j’aie détruit suite au scan.Je ne sais pas si cela en vaut la peine de payer un programme antivirus tandis qu’avec un gratuit il a pu trouver un trojan avec un antispyware
Aucun antivirus n’a une détection de 100%. :neutre:
trojans ou spyware ? c est pas pareil
sinon les derniers test de novembre pour mesurer l efficacité de l heuristique des av , y en a 2 qui sortent du lot
http://www.av-comparatives.org/ >>> online result
Perso… Je vis sans antivirus et j’agis une fois infecté…
J’ai essayé Kaspersky Pro… et avast! mais :neutre:
[COLOR=blue] eh bien si vous etes pres a payer pour un anti-virus celas vous regarde moi perso j’utilise avast et il est bien gratuit et complet
Moi j’utilise AVG, mais si j’en avait pas ça ferait pareille.Cé la personne derrrière L’écran la responsable des virus et les autres cochonneries que tu peux avoir dans ton ordi
C’est pas parce que tu utilise un autre client mail que l’analyse courriel devient inutile :heink:
sauf si tu n’utilise plus du tout de client mail… et que tu ne lis plsu de mail ou que tu passe exclusivement par du webmail
meilleur ? ca dépend ce que tu recherches. moi j’ai antivir et il est bien .